Chapitre 5

3.1K 122 108
                                    

PDV Hanae


Un souvenir...

Oui, ce n'est plus qu'un souvenir.

Mais pourtant, je me souvient de tout , de chaque détail, comme si mon esprit voulait toucher ne serait ce que du bout des doigts l'espoir de revivre ce moment.

Je me souvient de la sensation de ton tee shirt trop grand pour moi.

Je me souvient de cette sensation , celle de se sentir libre, libre et protégée, comme hors de tout.

 Je me souvient de ton visage, ton sourire,  celui qui me faisait penser que tu me protégerais comme un grand frère comme ma famille .

Mais je me souvient surtout de ton regard celui qui me faisait croire que tu ne me laisserais jamais.

Mais j'avais tord. Tu m'as laissée toute seule.

Et je l'ai tué. Par ta faute.

Je te déteste.

Je te hais.

Itachi

                              _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Je me réveille en hurlant, mon visage en sueur, mes yeux en larmes.

-Pour... pourquoi t'es partit ? pleurais-je 

Mes larmes redoublaient et de gros sanglots semblaient sortir de  ma gorge à flots. Mes cris de désespoir se mêlaient au bruit des machines d'hôpital.

-Non... Non...Non...c'est pas possible... t'es plus là !

Mes jambes tremblaient, elles peinaient à supporter mon poids, ayants perdues toute force.

Je n'en ai rien à faire du proverbe ninja qui dit que l'on se doit de garder nos émotions. Je serais en train d'imploser si je respectais ce précepte.

Je...j'ai l'impression de..d'avoir perdu une partie de moi même. Je tombe au sol soudainement, m'écorchant par la même occasion les genoux. Ma tête me fait mal, mes yeux me brûlent, ma gorge sèche rend mes cris plus rauques qu'ils ne devraient l'être. 

Pourquoi j'ai baissée ma garde ? Tu m'as eue. Comme toujours. 

Je pensais juste... je pensais être quelqu'un que tu aimais.

J'aurais voulue être quelqu'un que tu aimes.


Je sais bien que tu n'aime personne mais...pendant ne serait-ce qu'une seconde, j'ai cru... j'ai cru que l'on pourrait être une famille.


Pff comme toujours, j'avais tord.


                                    ----------------------------------------------

PDV Shikamaru

Je passe les portes de l'hôpital avec appréhension. Hier, en pleine admission, Chôji s'est blessé en essayant de se battre contre notre sensei. C'était la chose la plus ridicule que j'ai vu, il est tombé brusquement dans un trou en essayant d'esquiver une de ses attaques. Il s'est donc cassé la cheville.

Il était pourtant évident qu'il ne devait pas essayer de se battre avec notre sensei à son niveau. Personnellement, je n'aurais même pas pu lui faire une égratignure.

Ça a beau être la chute la plus ridicule que j'ai vu, je m'inquiète tout de même un peu. 

-Excusez moi, pourriez vous nous donner le numéro de chambre de Chôji Akimichi, s'il vous plait, demanda empressement sensei Asuma, les mains crispées sur ses jambes.

Hanae Tanaka - Sasuke x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant