Pdv Hanae
-Toc toc
-Oui ? Qui a t'il ? Demandais je à la personne qui toquait à la porte.
-Bonjour, je suis Iruka, votre sensei, vous avez du me voir hier en classe. Je suis là pour vous apporter votre emploi du temps.
C'est le proffesseur étrange qui faisait cours, il a l'air gentil mais plutôt incompétant. Peut être est-ce juste ce qu'on apprends qui est vu et revu.
-Merci, c'est gentil.On m'a expliquée qu'il y avait une épreuve aujourd'hui, vous pourriez m'en dire plus ?
- Oui, tu pourras y participer, histoire de voir le niveau pour l'année prochaine, affirma-t-il.
-Pourquoi l'année prochaine ? Demandais-je avec une moue d'incompréhension.
-Et bien, il est évident que, n'ayant jamais été scolarisée dans une académie de ninja, tu ne pourras sûrement pas le passer. Mais ce n'est pas grâve, tu le passeras l'année prochaine.
Il est hors de question que j'attende un an de plus. Je dois m'améliorer le plus vite possible.
-Et si je réussis ? Je passerais alors l'examen ? Demandais-je curieusement.
-Eh oui, même si je pense que ce sera un peu difficile, réponda t'il, légèrement géné.
Il n'y a aucune chance que je rate.
Alors à tout à l'heure examen... je t'attends.▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪
Pdv Sasuke:
Nous sommes en classe, prêts à passer l'examen un par un.
-Dis Sasuke, tu pense que je vais passer ? Pour toi, il n'y a pas de doutes ! Minauda Ino, l'air mielleux.
Sa voix est plus aiguë quand elle me parle que quand elle parle aux autres, ça s'entend à des kilomètres.
- Hm, répondais-je, saoulé par ses avances quotidiennes.
C'est alors que la classe arrêta tous bruits et se retourna toute entière vers la porte.
C'était la fille, Hanae je crois qui était rentrée.
D'un coup, un grand brouhaha de question en tous genre assoma la nouvelle arrivante, ils se placèrent en cercle autour d'elle.
La pauvre, je la plains, les seuls restés à leurs places étaient moi, Shikamaru, Naruto qui dormait et Hinata qui la regardait de loin, trop timide pour aller lui parler.
-Pas tous à la fois, rigolait-elle avec un grand sourire aimable.
Un par un, les enfants se mirent a lui poser une multitude de questions.
- Tu as déménagé ?
-Oui j'habitais très loin d'ici, vers le village de la pierre, répondait-elle joyeusement.
C'est bizarre, je ne connais pas ce village. Pourtant je suis doué en géographie, c'est surement un tout petit village caché.
- Tu es venue avec tes parents ? Demanda Ino.
-Oh je crois que Iruka sensei va arriver, j'ai entendu un bruit, allons s'asseoir.
Elle vient de brillament esquiver la question qu'on lui avait posée. Peut être qu'elle a des problèmes de famille.
Bon je me creuse trop la tête pour rien.
L'examen est pour bientôt, dans quelques minutes surement.Iruka sensei entra soudainement dans la classe, nous demandant de le suivre jusqu'aux salles d'examen individuelles.
On se retrouva devant une porte différente pour chacun. Même moi qui avait exploré les moindres recoins de l'académie, je n'étais jamais rentré dans cette salle.
-Choji, entre, appela notre sensei.
Les noms défilèrent jusqu'à ce qu'ils appelèrent la nouvelle.
Attendez, quoi ?
Elle participe à l'examen ?▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪
Pdv Hanae
En entendant mon nom, je passai la porte et vit deux juunins, attablés qui m'expliquèrent l'examen.
Le but de l'examen est très simple, vous devez créer au minimum trois clones en bonne santé et vigoureux. Il doivent vous ressembler le plus possible.
Comme vous êtes nouvelle, j'ai cru comprendre qu'il ne vous en fallait que deux. Vous pouvez vous échauf...Je fis apparaître les trois clones demandés sous ses yeux avec une facilité déconcertante, le coupant dans sa phrase.
Sans attendre leur accords, je sortit par la porte désignée par un panneau "vainqueur".
Et oui, des fois je peut être adorable comme insolente au possible.
Je vois un garçon sortir par la porte vainqueur, celui là même qui était mon voisin. Ce garcon aux cheveux en pétard... il a l'air de se douter de quelque chose.
D'ailleurs, un autre garcon à attiré mon attention... je fixai le garcon aux yeux et aux cheveux noir à l'air froid.
Il lui ressemble... s'en est frustrant.Le garcon s'approche de moi.
- Comment tu as réussi ? Tu n'est même pas entrainée, me demanda t'il d'un ton froid.
-Ce n'était qu'un clonage de base. Même pour quelqu'un qui ne s'entraine pas, ce n'est pas très compliqué.
Si il savait... je m'entraine au moins 7 heure par jour alors ses arguments, il les garde pour lui.
-Te fiche pas de moi, un clonage à 3 clones ça s'apprends. On peut parler... autre part ?demanda t'il, n'ayant pas envie que le monde connaisse nos conversations
En effet, les trois quarts de la classe nous regardait. On s'eclipsa dehors rapidement.
-Montre moi ton poignet, ordonna t'il d'un air étrange, une mèche lui tombant sur le visage.
Je l'avoue, il est agréable à regarder mais il me paraît un peu trop intelligent.
Je lève mon poignet droit et lui montre.
-Non mais de quoi tu parles ? Questionnais-je, avec une bouille inocente digne d'un ange.
Il prit mon poignet gauche et le regarda attentivement.
-C'est bien ce que je pensais... tu n'es pas inexpérimenté, le tatouage des soldats ne trompe pas... tu as participé a la dernière grande guerre ninja !
▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪
876 mots
VOUS LISEZ
Hanae Tanaka - Sasuke x Oc
Teen FictionHanae. Voici son nom. Un nom qui signifie fleur bénite. Le nom d'une fille qui possède un véritable don. Le don le plus convoité et jalousé que le monde ait connu. Son don se nomme l'Hana, qui signifie fleur en japonais. Car ses pupilles sont semb...