Pdv Kakashi
En voyant mes deux nouveaux élèves qui restaient sur le toit, je me suis posé des questions. Alors il est possible que par mégarde, j'ai sans le faire exprès... essayé de les espionner.
Je pensais surtout qu'ils entretenaient une relation mais bon... apparemment non. En fait, je m'attendais à une discussion juvénile mais pas du tout.
Ces deux là n'ont pas l'air d'être rongés par la joie.Quand mon sensei me disait que tout le monde cachait des secrets, je n'avais pas vraiment inclus les enfants dans ces mots. Je me trompais.
Ils sont encore en train de parler.D'ailleurs, je ne suis pas dupe. Hanae m'a l'air d'un tout autre niveau que des élèves sortants de l'académie. Je me posais déjà des questions quand au fait qu'elle ait été admise par l'Hokage sans avoir jamais étudiée à l'académie, mais là, c'est le pompon : Elle a réussi l'examen un jour après être arrivée.
Je me demande à quoi elle joue, il est évident qu'elle n'est pas une novice et pourtant, c'est l'Hokage qui a fait en sorte qu'elle soit présentée comme telle.
Depuis quand suis-je devenu si pensif ?
Je crois que c'est la faute à Hanae, elle est comme... envoûtante. Tout son être attire le regard, pourtant, en y repensant, à par ses yeux, elle n'a rien de particulièrement envoûtant. Bon, peut être ses cheveux, ils descendent jusqu'au bas de son dos en faisant comme une cascade de jais. Ou alors sa peau. Légèrement blanchâtre, son teint contraste avec ses cheveux... ou sinon, c'est sa silhouette ou son sourire ou....Non vraiment, tout est envoûtant chez elle.
Il n'y a pas de doutes, elle, elle est spéciale.
ßßßßßßßßßßßß
Pdv Hanae
Nous sommes jeudi matin, je marche tranquillement vers le lieu de rendez vous donné par Kakashi sensei, considérant avoir peu de chances d'être en retard puisque j'ai 30 minutes d'avance.
Je ne sais pas quoi penser de mes coéquipiers. Je suis sensé travailler en équipe avec eux. Mais...euh.. le travail d'équipe, c'est pas vraiment mon truc.
Surtout avec un garçon un peu trop spontané et un autre un peu trop perspicace.
Sasuke, si je ne me trompe pas... il est le petit frère de cette ordure d'Itachi...
Hier, j'ai compris qu'il parlait d'Itachi quand il voulait se venger mais il n'a pas intérêt à me le voler.C'est moi qui le tuerai. Et moi seule.
Je me fiche de faire équipe avec lui ou avec le monde entier, si c'est pour l'affaiblir mais c'est moi qui aurait le dernier coup.
Et ce Naruto... son chakra est plutôt minable si l'on ne considère que son chakra personnel, cependant, avec le deuxième chakra que j'ai senti en lui, il peut devenir très puissant.
Son comportement est puéril mais je dois avouer qu'il est vraiment drôle à voir.
Quand à notre sensei, j'ai déjà un aperçu de sa force puisque je connait sa réputation, par contre, il a une drôle de dégaine. Un masque, un bandeau cache œil, ça fait très voleur.
Je vois que je suis arrivée.
On c'était donnés un point de rendez vous devant la fontaine du village. Un exercice nous attendait.Même si je suis très mauvaise menteuse, tachons de faire comme si on avait que les bases.
Personne n'était encore arrivé alors je m'assis sur un banc qui jonchait le parc à la fontaine.
Mes yeux... cela doit faire trois jours que je n'ai pas dormi, en fait j'ai beau avoir envie de dormir, ma conscience me rappelle toujours les cauchemars qui pourraient revenir me hanter.
Je vois arriver Sasuke et Naruto au même moment, en retard de quelques minutes.
- Vous êtes en retard, vous avez de la chance que Kakashi sensei ne soit pas arrivé.
- D'aille.... qu'est ce qu'il fait ? Demanda Naruto, curieux.
-Je...ais.....peut ê......oub....
Je n'entends plus que des bribes de leur conversation. Euh je me sens bizarre...
Non, pas maintenant ! Merde, ça ne pouvait pas arriver av... J'ai la tête qui tourne, putain, je vois flou.
-Je crois que... que je vais ...
BAM
-Non, je dois pas.. je dois pas dormir
Juste avant de sombrer, j'entends une voix rauque m'appeler.
It......
--------------------
PDV Sasuke
Mais c'est incompréhensible ! J'ai entendu sa voix quand elle est tombée ! Je l'allonge correctement sur le sol le plus rapidement possible et cours pour trouver sa maudite voix.
Ou est-ce qu'il est et comment il a fait pour parler comme si il était devant nous alors qu'il n'y a rien ?
Je comprends pas, ça a encore un rapport avec cette Hanae. Pourquoi autant de mystères tournent autour d'elle ?
Et bordel, pourquoi j'ai autant envie de tout découvrir ?-Alors, les enfants, qu'est ce qui se passe ? Demanda Kakashi sensei en surgissant d'un seul coup. Hanae ?
-Bah on sais pas, elle est tombée d'un coup... Oh mon dieu !! je crois qu'elle est morte ! Déclara Naruto d'un ton paniqué.
Est ce que.. est ce que j'ai rêvé ?
-Naruto? Est ce que tu as entendu une voix avant qu'elle tombe ?
-Euh bah oui, mais je crois bien que c'était la tienne. Et pourquoi tu me parles de ça alors qu' Hanae va pas bien, t'es même pas inquiet, me reprocha Naruto, avec un rictus étrange.
Je ne lui répondis pas, trop absorbé dans mes intenses réflexions. La voix d'Itachi ressemble beaucoup à la mienne, elle est légèrement plus grave, cet imbécile à clairement pu les confondre.
J'arriverais à comprendre, j'en suis sur.
Quel lien te relie à elle ?
Itachi
______________________
Préparez-vous, le prochain chapitre va être palpitant, je vous le garantis ! (et surtout plus long)
VOUS LISEZ
Hanae Tanaka - Sasuke x Oc
Teen FictionHanae. Voici son nom. Un nom qui signifie fleur bénite. Le nom d'une fille qui possède un véritable don. Le don le plus convoité et jalousé que le monde ait connu. Son don se nomme l'Hana, qui signifie fleur en japonais. Car ses pupilles sont semb...