Pdv Lucy :
Le lendemain, les combats reprirent en débutants par l'épreuve des chars. A ce que vous entendez vous vous doutez bien que se sera un parcours sur des transports et comme par hasard, c'est Natsu qui y participait !( pensé :il est con lui, les chasseurs de dragons ont le mal de transports ) ; La tête torturé de douleur il avançait comme une limace et devant lui se trouvait Gajeel et derrière eux Sting ( un peux con lui aussi). A la fin, Natsu remporta deux points et Gajeel un, Sting avait abandonnée.
Les combats commencèrent mais in-intéresser je partis dans ma loge. Lorsque quatorze heures s'afficha sur l'horloge, on frappa à ma porte et Aria apparue dans l'encadrement de la porte. Elle entra et me dit :
Aria : « Bon, alors raconte moi tous en détail ! »
Je lui raconta tous ce qui c'est passer depuis qu'elle était partis en faisant des signes selon les moment glauque et joyeux.
Moi : Voilà... Tu sais tout, maintenant à toi !
Aria : Ok, donc quand je suis partis, je me suis fait passer pour un chat domestiques dans plusieurs maison afin d'être à jour sur les nouvelles. J'ai eu des informations sur la guilde de Sabertooth à Crocus, donc je m'y suis rendu. Ensuite, par la fenêtre j'ai vue les membres et j'ai aperçu un garçon ayant des cheveux blond qui te ressemblait et j'ai su que c'était lui grace a la conversation entre ton frère et Rogue. J'ai donc ouvert la porte de la guilde...
Moi : *coupe, Attends, tu t'es transformé avant d'entrer ?
Aria : Bah oui crétin... Enfin bref, je leurs ait dit que je voulais voir le maître ( que je n'aime pas du tout ), et après une discussion il m'a accepter. Ainsi j'ai fait la rencontre de ton frère, de Rogue, le mec au cheveux noir, d'Orga, le mec de la foudre noir, et Rufus, le mec bien habillé. Bref, j'ai surveiller ton frère, y'a eu quelque bagarres...
Moi : Et t'étais dedans !
Aria : Bah, en faite c'est moi qui les déclenchaient, sois en parlant mal à un mec ou en contre-disant le maître... Il m'a frapper une fois mais je lui ait rendu la même et il n'a pas aimé et sa a été pire mais Sting intervenait tout le temps lorsque sa devenait intéressant et j'ai faillit me faire virer...
Moi : J'espère que ton maître en à baver...
Aria :Malheureusement non mais mon plan est que soit tu te battes contre lui soit tu le rencontre comme si ce n'était pas prévu.
Moi : Attends, tu me demande de me battre contre lui ?
Aria : Non, c'est une hypothèse...
Moi : Ok... Mais pourquoi tu n'es pas venu nous chercher ?
Aria : En faite, notre maître veut que sa guilde soit reconnu comme la plus forte de Fiore et du coup il voulait faire disparaître la guilde de Fairy Tail pour en être sur. Du coup, il a décider de faire le tournoi vue qu'il savait que vous alliez y participé.
Moi : Woaw... Mais ça n'explique p...
Aria : *coupe, J'y venait, Je me suis donc dit que la guilde serait vide...
Moi : Et tu en aurais profité pour nous chercher...
Aria : En parlant de sa, Yuki et toi vous allez bien ?
Moi : Euh Yuki va bien ... Je vais te montrer... »
Je releva mes manches en lui expliquant que ses menottes enfermait ma magie. Puis j'enlevai mon haut pour lui montrer mon dos. Quelques trait se dessinait remémorant les anciennes coupures mais trois d'entre elles se distinguaient très bien. Je remit mon sweat
Aria : « Oh mon dieux... Je suis tellement désolé... »
Elle était au bord des larmes quand je la prit dans mes bras.
Moi : « Tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'est rien...
Aria : Mais ça restera a jamais, et tu as dû tellement souffrir...
Moi : Je m'en fous t'en que tu es sauve...
Aria : Pas moi...
Moi : Je suis en vie c'est le plus important non ?
Aria : Mais...
Moi : Juin ?
Aria : Rooh, t'es débile... souffla t'elle avant de pouffé de rire suivit de moi. Bon je vais y aller, si on se pose des questions sur mon absence ce ne sera pas super.
Moi : Pareil... »
Nous sommes sortie de la loge pour partir ensuite chacun de son côté. Je me dirigea vers le balcon et vit Natsu.
Natsu : Bah c'est pas trop tôt !
Moi : Désolé... m'excusais-je sans aucune envie de le faire.
Quand je jeta un coup d'œil au terrain, je vis Elfman contre Bacchus un cuattros cerberos. Je regarda les technique de Bacchus et il finit par perdre et leur nom de guilde devint Cuattros Toutous.
Moi : « Jolie combat... »
Je regarda vers le balcon des Sabertooth, et vit mon frère, Rogue ( le corbeau ), Rufus, Orga et à mon grand étonnement Aria.
Moi : « QUOI!!!! »
Natsu : T'as quoi ! »
En criant, Sting, Rogue et Aria avait tournés la tête de mon côté.
Moi : « Tu... Mais...C'est pas... »
Aria m'envoya un regard désolé et mon équipe tourna la tête.
Grey : « Tiens, la clébarde s'est trouvé une éq... »
IL ne put finir sa phrase que je lui asséna un coup de pied bien placé en rétorquant :
Moi : « Ne la traite pas ainsi et apprend à différencier les chats des chiens !
Aria : Lucy, arrête ! »
Je la regarda avec des gros yeux et tourna le regard vers mon frère...
_____________________________________
COUCOU ! Voila pour ce chapitre !
Comment va réagir Sting ? Est ce qu'il va s'évanouir ? Ha ha ! J'arriverai pas a l'imaginer... 🤔 Bref ! Bisous avec les pieds ! J'espère que tt le monde va bien !
Merki !! 👍😊
VOUS LISEZ
Pour Toujours... [EN PAUSE]
FanficCette histoire parle de Lucy une jeune fille de 17ans accompagné de son exeed recherche son frère disparu depuis ses 8 ans. Elle va faire la connaissance de plein de personnes qui vont se mettre dans son passage ou l'aider. Voila ! La suite est dans...