CHAPITRE 1 : LE CHOIX...

65 5 0
                                    

Pdv ??? :

Dans le cachot il faisait très noir. On n'y voyait pas clairement mais je commençait a m'y habitué. Je ne pouvais bougé que la tête, mes membres étaient attachés contre le mur et mes chaînes bloquais ma magie.

__________________________________________

Pdv externe :

Une jeune fille blonde avec un chat noir se dirigeaient vers leur objectifs. ( voir média )

??? : « Tu es sur que l'on trouveras des indices sur ton frère là-bas ? Interrogea le chat

??? : Je n'en sais rien mais d'après les rumeurs, cette guilde est la plus connue de Fiore... répondit la jeune fille.

??? : Lucy... Je suis sur que tu ne sais même pas où tu vas... dit-elle exaspérée

Lucy : Écoute Aria, je fais de mon mieux et je ne crois pas que tu ais de meilleur idée que moi...

Aria : Ouais... »

Comme vous pouvez le voir cette jeune fille de 17 ans parlait à un chat... Ou plutôt a un exeed. Ces derniers sont les partenaires des chasseurs de dragons ( des personnes élevées par des dragons ) qui sont une espèce de chat bipèdes, de diverse couleurs qui parle volent et évolue en s'entraînant. Par exemple, Aria ( l'exeed de Lucy) peut se transformer en humain mais garde sa queue et ses oreilles ; bien sûr, elle à d'autres secret.

Lucy : On est arrivés ... Transforme-toi s'il te plaît je ne veut pas qu'on sache que je suis une chasseuse de dragon.

Aria : Pourquoi veux-tu tout le temps cacher ton identité ? questionna-t-elle

Lucy : Parce que je reste sur mes gardes. Qui sait, ils sont peux être dangereux...dit-elle en ouvrant les portes

Pdv Aria :

Quand nous avons posé le pied dans la guilde, tous les regards se sont tournés vers nous.

Lucy : Euh... Bonjour, j'aimerais vous poser une question s'il vous plaît...

??? : Bonjour jeunes demoiselles, je m'appelle Makarov, je suis le maître de cette guilde, que puis-je pour vous ?

Lucy : Et bien, je m'appelle Lucy et je cherche mon grand-frère il s'appelle Sting Eucliff, le connaîtrez-vous ? »

Lorsque Lucy prononça le nom de son frère, je cru voir quelque personne ce crisper mais je n'y fis pas attention.

Makarov : « Non je suis navré, nous ne l'avons pas vue...

Lucy : ... Je vois, merci quand même. »

Nous nous dirigèrent vers la sortie quand la voix du maître retentis,

Makarov : « Attendez, si vous voulez, vous pouvez rejoindre la guilde, nous vous aiderons à retrouver votre frère. »

Je me retourna vers elle dans ses yeux, je voyait de l'espoir pour je ne sais quelle raison.

Moi : « Nous allons prendre une décision, attendez s'il vous plaît.

Makarov : Très bien. »

Je l'emmena dehors et je la regarda.

Lucy : « Moi perso, sa ne me dérange pas.

Moi : Moi sa me dérange.

Lucy : Pourquoi ?

Moi : Bah, peut être parce qu'on les connaît pas ? M'énerve ais-je

Lucy : Aria, sa fait quand même 9 ans que je le cherche sans avoir trouvé un seul indice...

Moi : Et donc tu cherche de l'aide dans une guilde où tu ne connais personne !

Lucy : Tu crois que j'ai d'autre amis que toi ?

Moi : Peut-être mais....*quand je la regarda, elle semblait vraiment sur d'elle...De toute façon tu n'aurais pas changé d'avis je suppose...

Lucy : Euh... Je sais pas... »

Nous retournèrent dans la guilde et nous répondirent positivement. Une jeune fille au cheveux rouge arriva vers nous se présenta :

??? : « Bonjour, je m'appelle Erza, voici Grey, ( elle me montra un mec torse nue avec des cheveux bleu noir ) la c'est Natsu ( un mec aux cheveux rose avec des vêtement orange et noir ), elle c'est Lévy ( une fille de petite taille aux cheveux bleu clair et une robe orange avec un nœud blanc ) et Wendy ( une petite fille de 13 ans je dirais, aux cheveux bleu foncé). De quelle couleur voulez-vous la marque ?

Moi : Je la voudrais sur l'épaule droite en blanc s'il te plaît. »

Pdv Lucy :

Après avoir tatoué ma marque en noir sur l'épaule gauche, Erza me demanda si j'étais déjà venu ici et je lui répondit non. Elle nous fit donc visité quelque auberge et je réussit à nous en acheter une avec l'argent que nous avions. Erza nous quitta peu avant le début de l'après-midi et nous commencèrent a nous installé dans la maison quand je sentis un danger derrière moi mais je ne vis que le corps d'Aria tombé au sol puis plus rien.

Lorsque je me réveilla je m'aperçus que j'étais dans le noir complet.

____________________

Voila pour le premier chapitre, j'espère que vous l'avez apprécier. <3

La suite la semaine prochaine... MERKI !





Pour Toujours... [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant