Pdv Aria :
Elle me regarda avec des gros yeux et je mit ma main sur ma bouche. (« penser* oups... ») Lucy se fit empoigner par Natsu et Erza la gifla. Je déploya mes ailes pour m'élancer mais une main attrapant ma chevilles droite me retins.
Sting : « Tu as bien dit... Lucy... ?
Aria : Euh... non j'ai dit Loumy !
Je me dégagea de son emprise et partie donner un coup à Natsu puis Erza mais elle m'évita. Lucy prit la relève et lui mit un coup de pied au ventre.
Lucy : Comment ça se fait que tu sois participante ?
Moi : C'est pas ma faute, c'est le maître qui m'a dit d'y participer !
Lucy : Et si pendant le tournoi on venait à s'affronter, t'es au courant qu'on est au même niveau !
Moi : Je le sais et je te laisserais gagner !
Sting : ARIAAAA !
Moi : Oups... Il va falloir que tu t'explique... »
Elle me fait les gros yeux encore une fois avant de se faire assommé par Grey.
Moi : Eh, pourquoi tu l'as assommé ! Elle a des choses à faire !
Grey : Rien à faire!Je l'emmène et les jeux vont continuer !
Natsu : Retourne là-bas !
Moi : Qu'est-ce que vous allez lui faire !
Grey : Tu le sais très bien ! »
Moi : Je vais te tuer !
Arbitre : Excuser-moi mais nous devons continuer les jeux ! Si vous ne voulez pas coopérez nous allons employé les moyens fort. »
Je les regarda partir et retourna vers mon balcon folle de rage en descendant dans les couloirs. Je savais que je ne pouvais rien faire mais je vis que j'étais suivit de Sting. Je m'arrêta et lui fit face. Lorsque je le regarda, il était perdu, triste et inquiet. Je me calma d'un coup et il prit la parole :
Sting : Qu'est-ce qu'il sait passer ? La fille... C'est bien Lucy, C'est vraiment ma sœur ?
Moi : ...Oui c'est elle, mais je ne te donne pas d'autres détails car elle voulait s'en occuper elle-même.
Sting : Donc c'est bien ma sœur ! Elle a grandit et... changé... Mais, pourquoi c'est elle fait frappé ? »
Je grimaça mais ne dit rien.
Sting « Je t'en pris juste ça...
Moi : Tu ne va pas aimer, je ne peux pas...
Sting : C'est ma sœur !
Moi : Que tu as abandonnée ! » criais-je énerver
Je me rend compte de ce que je viens de dire et sans attendre de réponse je partit en courant. Au détour d'un couloir je vis le maître qui m'incita à le suivre...
Pdv Yukino :
J'étais dans l'auberge de Fairy Tail, assise sur un table avec un putain de collier entourant mon coup comme un chien quand je vis Lucy en colère attacher les mains derrière le dos et son équipe entrer par la porte.
Grey : « Amener la dans sa chambre et faites la garde. »
Je me leva en tirant sur mon collier qui céda sur la tension et me déplaça vers Lucy.
Grey : « Et contrôler ce chien ! »
Ce fut la phrase de trop, Lucy se retourna, lui donna un coup de boule et lui envoya son talon dans sa figure. Natsu allait passer à l'action mais je le retiens en lui faisant une prise en l'envoyant sur Erza qui l'évita de justesse. Lucy ce précipita vers la porte, moi sur les talons.
Lucy : « J'ai vue Aria !
Moi : C'est vrai !
Lucy : Oui ! »
On passait la porte lorsque le sol se mit à gelé et je sauta et atterrit sur le sol en contrôlant ma chute tandis que Lucy dérapa se stabilisant malgré ses mains dans le dos. On continua de mais cinq personnes de la guilde se mit devant notre chemin. On s'arrêta mais pendant les deux secondes de réflexions on m'agrippa par les cheveux et Lucy ce fit plaquer. On nous emmena vers les cachots et nous eurent une punition.
Pdv Aria :
Moi : « Mais vous ne comprenez pas ! Elle est mon amie !
Maître : Qui est dans la guilde de nos ennemis !
Cela faisait au moins trente minute que l'on parlait de ça et je commençait vraiment à perdre patience.
Aria : Vous croyez qu'elle a envie de faire partit de cette fichue guilde !
Maître : Ne me crie pas dessus !
Aria : Et bien désolé si votre cervelle est aussi lente qu'un moineau
Maître : Aria !!
Moi : Désolé...dit-je sans être sincère
Maître : Comment s'appelle-t-elle ?
Moi : Parce que sa vous intéresse... ?
Maître : Je veux juste savoir qui est cette personne à qui tu tiens tant c'est tout ..
Je jeta un coup d'œil à la porte et entendit la respiration de quelqu'un, Sting...
Moi : Peut importe...
Maître : Donc elle n'est pas importante ?
Moi : Mais SI !!!
Maître : De toute façon, on s'en fout elle est notre ennemie.
Moi : Non mais... ARGGG ! Très bien, observé sont comportement et vous verrez ! Puis je partis en trombe.
Pdv Lucy :
Je me réveille avec un mal de chien au dos. Wendy arriva un peu plus tard, me soigna ainsi que pendant qu'elle soignait Yuki je lui dit
Moi : Il faut que je te fasse sortir d'ici.
Yuki : Quoi ?
Moi : Il faut que je te fasse sortir d'ici !
Yuki : Mais comment.. et... et toi ?
Moi : Je me trouverais un truc mais il faut que je te fasse sortir d'ici et je crois que j'ai une idée.
Yuki : Ok... »
On monta les escaliers et partit avec mes coéquipiers.
[Au tournoi]
Arbitre : Bienvenu au 3ème jour du tournoi inter-magique ! Ce château est infestés de monstre...
[ Ellipse des explications]
Erza finit par y participé et je me dit de passer à l'action pendant son combat.
[...]
Lorsque je revins sur le balcon, ce fut le combat de Wendy contre Cherrya de Lamia Scale. Le match tourna à sa fin en une égalité et nous rentrèrent dans l'auberge et je rejoint Yukino.
Moi : Ne pose aucune question, juste demain, rends-toi dans les toilettes vers 12h 30.
Yuki : Quoi ?
Moi : Bonne chance.
Et je partis sous l'incompréhension des yeux de Yuki.
___________________________________
Coucou voila pour ce septième chapitre, je suis désolé pour le retard mais je n'arrive pas trouvé beaucoup de temps pour écrire et je crois que c'est à cause de mon manque d'organisation dans mes devoirs.. Du coup je crois que je vais la mettre en pause le temps que je m'organise mieux...
Je suis vraiment désolé, et en plus je trouve que j'écris vraiment très mal ce qui me donne pas envie de continuer, enfin pour l'instant je la met en pause et je verrais ce que je vais en faire.
Merki d'avoir lu !!
VOUS LISEZ
Pour Toujours... [EN PAUSE]
FanfictionCette histoire parle de Lucy une jeune fille de 17ans accompagné de son exeed recherche son frère disparu depuis ses 8 ans. Elle va faire la connaissance de plein de personnes qui vont se mettre dans son passage ou l'aider. Voila ! La suite est dans...