CHAPITRE 4 : LE TOURNOI INTER-MAGIQUE !

41 5 0
                                    

Pdv Lucy :

Le lendemain à quatorze heures, presque toutes la guilde prit le train pour se diriger vers Crocus. Dans le train j'étais à côté de la fenêtre prête à vomir et Yukino étais de l'autre côté. [...] Quand nous arrivèrent, je fus séparer de Yuki et nous nous sommes dirigé vers l'auberge qu'on avait réservé. Erza nous à dit de rentré à l'hôtel avant minuit et je me retrouva avec Natsu pour faire le tour de la ville... On parti vers le centre ville quand au loin on vit une foule pas possible. Natsu se dirigea vers la foule et rampa comme une limace pour arrivé au centre tandis que je poussait les gens pour suivre ce pauvre chiot.

Je vis alors deux personnes, un avec des cheveux blond et un autre habillé tout en noir un corbeau quoi...

??? : « Tiens, Natsu Dragneel, tu reviens enfin de ton île sans avoir pu battre Achnologia.

Pinky : Toi qui t'en prend à des personnes innocentes tu n'as rien à dire !

??? : Des déchets n'ont rien à faire ici, c'est pour sa que je l'ai balayés.

Pinky : Donc ont peut te balayé aussi.

??? : Essai toujours, un faible comme toi ne peut faire que du mal à une mouche.

Pinky : Eh bien on réglera ça pendant le tournoi, chère Sting ! Dit-il en appuyant sur le mot « chère ».

Je tourna la tête lorsque j'entendis son nom. *penser, Si ce mec s'agit de mon frère, je vais devoir faire attention à ce que dit Pinky.

Pinky : Le pire c'est que j'ai trouvé une rare perle qui pourra te déstabiliser fortement !

Sting : Et bien j'aimerais bien voir sa !

Pinky : Il s'agit...

Moi : Tu sais Pinky, si tu cherche à lui faire peur faudrait d'abord se mettre à sa hauteur... »

Pinky me regarda avec des yeux noirs en se relevant et je lui fit un sourire.

Sting : Ha ha ha ha ! Tu me plaît toi !

Pinky : Logique c'est ta...

Je sauta sur lui en lui faisant une clé et le mit à terre dans mon élan.

Moi : Tu ferme ta bouche ! Les surprises c'est meilleurs !

Pinky : Lâche-moi blondasse ou tu vas le regretter !

Moi : Je te lâcherais seulement si tu ferme ta bouche !

Pinky : T'as cru que j'allais t'écouter pauvre conne !

Moi : Tu l'auras voulu ! »

Je lui mit une gifle impressionnante et partit en traînant du pied vers l'auberge.

Sting : T'es nul... »

Je me retourna et vit Pinky foncer sur moi. Mais vu que je lui ai fait un croche pied il est tombé comme une merde.

Pinky : Je vais te tuer

Moi : Tu peux pas, t'as besoin de ta perle rare !

Pinky : Pourquoi ne lui as-tu rien dit, c'est ton frère non ?

Moi : Ce n'est pas le bon moment.

Pinky : De toute façon il le saura que tu le veuilles ou non.

Moi : Normal, vu que c'est moi qui vais le lui dire... »

On arriva dans l'auberge et je fus contente qu'il ne me fassent rien.

Pour Toujours... [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant