Alors que je marche, une sensation étrange me traverse. Vous connaissez cette impression dérangeante, ce regard insistant qu'on sent sur soi sans pouvoir l'expliquer ? Je ralentis et jette un coup d'œil derrière moi, mais il n'y a personne. C'est bizarre... Un frisson me parcourt l'échine, mais je reprends mon chemin, tentant de me rassurer.Soudain, avant même que je ne puisse réagir, des mains se posent sur mes hanches. Mon cœur rate un battement. L'une des mains glisse rapidement et couvre ma bouche, étouffant mon cri avant qu'il ne sorte. Mon souffle s'accélère, et une voix grave et mystérieuse murmure à mon oreille :
— Séduis-moi si tu peux.
Je sens son souffle chaud contre ma peau, me figer.
Ses mots sont prononcés avec une sensualité troublante, chaque syllabe glissant doucement dans l'air, provoquant en moi une vague de frissons incontrôlables. Malgré l'intensité de ce moment, je n'arrive pas à reconnaître cette voix. Elle m'est familière, mais floue, comme si elle appartenait à quelqu'un que je devrais connaître sans parvenir à mettre un visage dessus. Qui est-ce ?
Ce qui est certain, c'est que je prends cette intrusion comme un défi. Après tout, j'ai toujours su que je pouvais obtenir n'importe quel homme, alors pourquoi cet inconnu se permet-il de jouer à ce jeu avec moi ? Pourquoi me provoquer de cette manière ?
— Vpfous vête pfqui ? je tente de demander, ma voix étouffée sous sa main, mon cœur battant la chamade.
Mais il ne répond pas, laissant seulement le mystère planer davantage, tandis que son emprise sur moi reste ferme mais étrangement contrôlée, comme s'il savourait chaque seconde de cette tension qu'il crée.
Il retire lentement sa main de ma bouche, et, sans un mot, dépose ses lèvres avec une douceur troublante sur la peau sensible de mon cou. Ce geste me prend par surprise. Mais... qu'est-ce que c'est ? Un frisson me traverse instantanément, suivi d'une vague d'excitation inattendue.
Ce sentiment... il est nouveau, déroutant. J'ai déjà ressenti de l'attirance pour un homme auparavant, mais ce que je ressens en ce moment dépasse tout. C'est intense, presque irréel. Cette chaleur qui naît au creux de mon ventre, cette sensation profonde qui monte en moi... Jamais je n'aurais cru que mon corps pouvait réagir aussi vivement à un simple contact, à une présence si mystérieuse.
Ses mains commencent à glisser le long de mes courbes, effleurant ma taille avec une lenteur calculée. Chaque caresse attise davantage l'incendie qui brûle sous ma peau. Mon cœur s'emballe, mes pensées se brouillent. C'est à la fois terrifiant et enivrant.
Puis, soudainement, tout s'arrête. Plus rien. Comme s'il n'avait jamais été là, comme si c'était un rêve fugace dont je viens à peine de m'éveiller. Je reste immobile, troublée, la respiration encore saccadée, cherchant à comprendre ce qui vient de se passer.
VOUS LISEZ
Sedúceme si puedes
RomanceScyllia Valdez, une jeune femme ambitieuse et déterminée, travaille au sein de l'une des plus grandes banques de New York. Bien qu'elle ait gravi les échelons dans sa carrière, son véritable objectif est de se marier avec un homme riche et d'atteind...