❝⓿❞

486 46 300
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-ˏˋ【ストレンジャー 】ˊˎ-


🕢 19h12.

Les premières gouttes de pluie de juin ont lentement commencé à faire leur apparition, tous était recouvert d'une fine couche d'eau qui ne manque pas d'éclabousser à n'importe quel impact.

J'aime les jours tel que celui-ci, les averses tombant des nuages comme si ils tentent d'éprouver leur douleur en lâchant des larmes de pur tristesse; c'est très relaxant, le bruit des fines gouttes d'eau tombant sur le bitume ont le don de calmer toutes mes colères, irritations, tensions, peurs et toutes les sorte de pensées négatives. De plus j'adore voir la pluie couler depuis mon petit lit de rebord de fenêtre, je trouve ça très apaisant.

Mais dans le contexte actuel la pluie est pas vraiment la meilleure chose qui puisse m'arrivée. En effet : je suis maintenant dehors, sur un trottoir, en train de courir, dans le froid dû aux averses qui ne cessent de devenir de plus en plus forts.

Quelle belle soirée dit moi.

Et comme si les dieux n'ont pas finit de me persécuter. Je suis en retard.

Aujourd'hui, Denki et Kyoka organise une fête, Ils en organisent chaque année depuis notre obtention de diplôme en tant que Héros professionnel.

Ces fêtes n'ont pas de but précis si ce ne serait-ce que de s'amuser et passer du temps entre amis et collègues.

Ils les font chez eux aussi souvent tout simplement: car ils en ont les moyens et qu'ils adorent ça. Ayant atteint la Vingt-troisième et la douzième place dans le classement des héros, leur salaire s'avaire être très élevé.

Après le lycée Kyoka et Denki se sont mit ensemble, et après deux ans de pur bonheur ; ils ont décidé de vivre tous les deux dans une maison qui sera leur. Après une année de construction elle fut enfin prête; ils y vivent maintenant depuis trois ans. Leur couple est vraiment sain et admirable, personnellement je les vois déjà marier avec plusieurs enfants.

Leurs fêtes ont plutôt la côte par ailleurs, beaucoup de personnes s'y rendent, leur maison est toujours bondée lors de ces fameuses nuits. Je vois régulièrement: les anciens élèves de la classe A et B évidement; les anciennes classes rival à celle de UA ; des autres école comme celles de : Shiketsu High School, Ketsubutsu Academy High School ou encore Seiai Academy et certaines personnes d'âge plus mûre si rendent aussi comme Mirio, Amajiki et Nejire. Les rivalités entre classes et écoles ont cessé depuis la fin du l'obtention du diplôme alors nous somme tous en somme devenus "amis".

Je ne me rends pas toujours à leurs fêtes, ce n'est pas trop ma tasse de thé et je n'y vois pas l'intérêt; je finis très souvent soûl et dans des situations improbables; alors je préfère me passer de celles-ci, en trouvant à chaque fois des excuses parfaitement parfaite, (Notez l'ironie).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sᴛʀᴀɴɢᴇʀ (Abandon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant