❦
Ohayo !
Je vous présente ma toute première fiction sérieuse: Stranger !
Avant de débuter la lecture, je souhaite transmettre quelques informations que je juge importante pour être sûre que votre lecture se passe sans encombres.
J'EXPLIQUERAI TOUT DANS CET AVANT-PROPOS, ALORS SI VOUS AVEZ COMMENCÉ À LIRE ET QUE CE N'EST PAS A VOTRE GOUT: JE VOUS PRIS DE REBROUSSER CHEMIN ET DE NE PAS SIGNALER !
S'IL VOUS PLAÎT ÇA RUINE LE TRAVAIL DU OU DES AUTEUR.E.S !
Bref.
Cette fiction est classée dans la catégorie "Mature." Alors vous êtes clairement conscient.e.s qu'on ne parlera pas deT'choupi qui va à l'école ici.
Alors, elle contiendra:
- De la violence, surtout physique. L'animé censure à peu près ces scènes mais le manga les montre plus, alors je décrirais un peu plus ces scènes. Ce n'est certainement pas du Gore, comme mon Villain Deku, ne vous inquiétez pas.
- Des relations Yaoi, c'est à dire Boy x Boy. (Tododeku/Dekutodo.)
- Des limes/lemons, Je préviendrai à chaque fois qu'il y aura un des deux. Si vous sentez que l'ambiance se réchauffe et qu'il n'y a eu aucune prévention, ça veut dire que il n'aura PAS de lime/lemon.
- Du langage grossier.
- Des critiques et idéalisation de la société. Dans l'univers de My hero academia comme dans la vie de tous les jours.
De toutes manières MHA critique lui-même sa propre société.Peut-être parlerai-je des troubles psychologique que cela entraîne.
Et encore une fois: le manga de MHA le fait déjà.Voili-voilou! J'espère fortement que ces quelques critères vous conviennent et ne vous dérangent pas.
Oh et aussi :
Je ne sexualise PAS les personnages. La majorité sexuelle aux Japon est à 13/14 ans. De plus les personnages ici sont tous des adultes âgés de 22/24 ans.
Ce sera principalement un Point De Vue de Shoto, mais il y aura des interludes du point de vue d'autres personnages.
Je lis le manga donc tout dans l'histoire sera fondé.
Je ne spoilerai rien. J'inventerais moi-même d'autres alternatives et supposerai des trucs. Si ça se trouve ce que je dirai pourrais devenir réels.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
༅
Je fais quelque référence par ici par là à vous de les trouver. ;)
Si vous voulez me posez des questions tagué moi: @aliyath444 ♡
Où venez directement en Message privé!Je commenterai mon propre livre... oui je sais c'est chelou mais en même temps personne va lire ce livre.
Je tolère les insulte, mais pas les commentaires dérangeants et sarcastiques dans un mauvais sens. J'enverrai un message à la personne en lui disant disant d'arrêter et si elle continue je la bloque, le lendemain je la débloquerait pour en discuter.
Bien évidemment le manga de My Hero Academia ne m'appartient pas ! Il appartient bien à Horikoshi kohei !
Je n'ai pas de routine de publication, mais généralement je publie au stricte minimum une fois par mois. Si ce n'est pas fait ça veut dire que j'ai un problème.
C'est tout ^^
Si tu es arrivé jusqu'ici, tiens un cookie 🍪❦
Aliyath.
VOUS LISEZ
Sᴛʀᴀɴɢᴇʀ (Abandon)
FanfictionDix ans plus tard. Izuku, depuis un trois ans, est devenu le plus grand des héros ! Il est si fier de son post qu'il s'investit à fond dans son travail. Il n'a même plus le temps pour ses amis, donc il ne les voit que rarement durant certaines missi...