épisode 3

505 21 0
                                    

Cette sensation demeurerait en moi pendant une trentaine de minutes alors pour me rassurer je prenais mon téléphone pour appeler ma mère.

👩‍🦰-Allô maman

👩🏻‍🦳-Allô Fafa tout va bien?

👩‍🦰-Dieu merci

👩🏻‍🦳-Il y a quoi ma fille ?!

👩‍🦰-Rien maman mais dit tout va bien à la maison ? Tout va bien?

👩🏻‍🦳-Tu sais bien que c'est toi qui est mon univers, ma mère ma sœur mon enfant....

👩‍🦰-Oui maman je le sais je ne t'ai pas appelée pour que tu pleures au téléphone j'ai eu une sensation bizarre j'ai cru que quelque chose t'étais arriver ...

👩🏻‍🦳-Depuis que tu es parti là bas je meurs à petit feu...

👩‍🦰-Maman ça va je vais très bien.

👩🏻‍🦳-Et ton mari ... Il s'occupe bien de toi?? Vous revenez quand???

👩‍🦰-Il va bien il est parti au boulot avec son père ils auront pour trois mois et juste après ça maman, Tu comprendrais le pourquoi je l'ai suivis sans réfléchir.

👩🏻‍🦳-Vous discuter souvent ?? Tu apprends à mieux le connaître ?

👩‍🦰-Je connais déjà assez mon homme.

👩🏻‍🦳-Non ma fille tu connais juste son identité tu ne  connais pas sa personnalité tu ne connais pas son origine.

👩‍🦰-Ehhh maman c'est bon.

👩🏻‍🦳-Ok ma fille mais actuellement tu es seule à la maison ??Si c'était ainsi fallait rester ici et après leurs trois mois il revient puis vous vous marié.

👩‍🦰-Tu sais quoi maman bonne nuit. Je suis fatiguée que tu sois toujours aussi méfiante chaque jour qui passe .... Dort bien

👩🏻‍🦳-Mais ma fille tu ....(appel couper)

Je ne la laissais plus m'embrouiller l'esprit avec ces paroles ... Tchip

J'enchaînais en même temps avec le numéro de Jordan ....

Ça sonnait mais sans réponse.

Je réessaiyais à plusieurs reprises mais c'était sans nouvelle...

Ça devrait être à cause du voyage sur l'eau ....

J'avais eu du mal à retrouver le sommeil cette nuit mais avec quelques lectures j'avais fini par me laisser emporter sans le  savoir...

Ce matin je me levais un peu tard; je prenais ma douche puis je descendais prendre mon petit déjeuner qui était déjà prêt.

Je retournais dans ma chambre prendre mon téléphone  puisque j'étais considérer comme une reine ...

J'essayais de rappeler Jordan cette fois si le téléphone était éteint. Je commençais à m'inquiéter pour de bon car je ne connaissais même pas le numéro de son père ni celui de Jonathan ni celui du bureau......

J'étais sorti m'assoire sur la terrasse quand j'entendais une voiture klaxonner avec acharnement on croirait qu'il était pourchassé  et voilà le  gardien qui court ouvrir le portail c'était le taxi de Jonathan ...

(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552)

Je me demandais bien ce qu'il avait a être aussi presser ... Je le voyais ouvrir son portier et bousculait le gardien quand il a voulu lui souhaiter le bienvenu...

Je me levais de ma chaise c'était méchant ce qu'il venait de faire alors étant donné que moi je n'aime pas l'injustice je sorti de la terrasse marchant vers lui pour lui faire un petit rappel qu'on est tous humain..

Mais juste après la bousculade qu'il avait fait il c'était écrouler par terre en pleure ...

J'avais même oublier de le sermonner. Je perdais mes mots et personnes ne comprenais plus rien puisque les servantes étaient là le gardien à côté y compris moi et Jonathan à terre entrain de pleurer...

Je m'approchais et m'abaissais pour le réconforter ....

👩‍🦰-Dit moi Jonathan pourquoi tu pleures et en plus devant les gens ne me fais pas ça!! C'est ta femme? Elle a fait quoi dit moi??

🧔🏻-Si c'était  elle je ne serai même pas là .... C'était au journal ce matin...

👩‍🦰-Il y avait quoi au journal ?

🧔🏻-Ils ont ......

👩‍🦰-Ils ont fais quoi??

🧔🏻-L' installation sur....

👩‍🦰-Parle Jonathan il y a quoi?? L'installation de quoi a fais quoi??

🧔🏻-L' installation sur l'eau et les bateaux.

👩‍🦰-Quoi Jordan ?? Il a eu quoi?!

Quand j'avais mentionné le nom de Jordan je l'avais tenu par les colles pour qu'il accouche ce qu'il avait à dire...

👩‍🦰-Dit moi où est mon Jordan?!

🧔🏻-Il y'avait eu une explosion hier nuit  et tout a pris feu... Carrément tout

👩‍🦰-Quoi?

À suivre dans l'

*Épisode 4*🔞😭

Éditrice : *Miss panda🐼*🖊

(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552)

L ' AveuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant