Je ne voulais vraiment pas couper la séance. J'allais en ce moment atteindre l'orgasme quand Jonathan se retirait pour reporter son pantalon. Cette femme aussi ne pouvait pas se débrouiller seule ?
🧔🏻-Viens t'allonger au lit.
👩🏽🦱-Pourquoi faire ??
🧔🏻- Dépêche!
Je fronçais la mine et j'allais m'allonger puis Jonathan venait s'asseoir à côté de moi. Quand Virginie frappait à la porte, Jonathan prenait la parole.
🧔🏻-Oui amour rentre je suis ici.
👩🏽🦱- Excuser ?! Jojo tu as oublier de mettre l'argent dans mon sac pour le marché.
🧔🏻-Ok je viens , le docteur m'avait demander de surveiller notre future maman à prendre ses doses de médicaments journalier. Jai déjà fini de toutes les façons ; je viens.
👩🏽🦱-Ok. Falonne j'espère que tout vas bien??
Je n'avais même pas envie de répondre je hochais juste la tête.
👩🏽🦱-Jojo on y vas??
🧔🏻-Vas y je te rejoins dans la chambre.
👩🏽🦱-Ok je vous laisse...
Il devrait suivre sa femme, je ne savais même pas ce qu'il avait encore à me dire en restant dans ma chambre mais c'était juste après le départ de sa femme que j'avais compris qu'il n'avait pas encore débander. Il rentrait dans les toilettes cinq minutes et ressortait par après. Plus rien ne se faisait voir et il quittait ma chambre.
Je me sentais seule et abandonner , j'avais besoin d'une chaleur corporelle; mon état de grossesse me rendais très seule, j'avais une seule chose en tête que cette femme me libère vite le mec. J'étais bien allongée sur mon lit pendant presque une trentaine de minutes quand il réapparaîssait. C'était l'extase! J'avais eu droit à parties de jambes en l'air, des accélérations et lenteurs pas possible; mon corps était en joie , et ça a été comme ça chaque matin durant un mois dépassé. Chaque matin il s'attardait avant d'aller au boulot et moi j'étais toujours prête.
(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552)
Une nuit je recevais un appel de ma mère.
👩🏻🦳-Allô ma chérie.
👩🦰-Oui allô maman.
👩🏻🦳-Tout vas bien ?
👩🦰-Oui maman! Bizarre que tu m'appelles à cette heure pour me poser cette question.
👩🏻🦳-Oui m'a fille car je suis enfin convaincu que rien n'allait. Au début je pensais que c'était moi même mais le rêve que j'avais fais ce soir m'avait montrée que la prunelle de mes yeux, ma côte était dans une situation très compliquée. Quelqu'en soit ce que tu entreprendras ma puce je veux que tu cesse.
👩🦰-Tu racontes quoi maman? Je t'avais dit que j'avais juste un ans à faire; je rentrerais au bercail puis je serai à tes côtés très bientôt.
👩🏻🦳-Je le désire tant. Que tu te marie ne me cause aucun soucis mais que tu t'aventure quelque part où je n'ai aucune information, m'intrigue jour et nuit.
👩🦰-Maman, tu me manque je veux être dans tes bras (en pleure).
👩🏻🦳-Non ma chérie ne me fais pas ça. Même si tu cache tes peines sous des sourires moi ta mère je n'aurais même pas besoin de te regarder dans les yeux pour décerner tes peines , tout vas bien??
👩🦰-Non maman rien ne vas , je suis perdue. Seule ta présence pourrais me soulager.
👩🏻🦳-Calme toi , d'abord le mal est déjà fait. Il faudrait juste penser à ne plus causé de tord aux alentours.
👩🦰-Maman j'ai déjà dépasser les bornes même ceux qui m'ont tendue la main , maman j'ai.... (Pleure)
👩🏻🦳-Calme toi mon univers, ce qui reste à faire est de te confier à l'éternel. Tu lis toujours la bible ?
👩🦰-Non maman
👩🏻🦳-Si ton père me surprend ça ne serait pas bien pour moi je vais devoir te laisser mais sache que dans Deutéronome 31:6 il est écrit: Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l'Éternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point.
👩🦰-Quelqu'en soit mes péchés il va me pardonner??
👩🏻🦳-il le fera toujours reconnaît tes fautes et assumes les. Avant de dormir, essaie de lire le Psaume 23 et 91 ça t'aideras beaucoup.
👩🦰-Merci maman.
👩🏻🦳-De rien ma prunelle. Passe une bonne nuit.
👩🦰-Bonne nuit maman.💖
Juste après l'appel je versais des larmes mais des larmes de joie je me sentais libérer de cette emprise de Jonathan. Je dormais pour une fois soulager et légère juste après la lecture de la bible comme ma mère l'avait dit.
(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552)
La nuit a été bonne pour moi car j'avais beaucoup dormi du coup je me réveillais très tard. Je prenais ma douche quand Jonathan ouvrait la douche sur moi.
🧔🏻-Donc pour ce matin ça sera sous la douche?
Il commençait à enlever son pyjamas.
👩🦰-Non Jonathan , je ne veux plus.
🧔🏻-Quoi?? tu blagues j'imagine???
👩🦰-Non Jonathan. Je me suis rendue à l'évidence et ce que nous faisions n'est pas du tout bien.
🧔🏻-Bumm donc tu veux que la séance d'aujourd'hui soit violent. Ok tu seras servi.
👩🦰-Non Jonathan. Je ne veux plus. Je suis la femme de ton frère.
🧔🏻-C'est maintenant tu te reconnais la femme de Jordan? Salope.
Suivie d'une gifle,😭 j'ai failli trébucher sous la douche.
Il s'approchait et me tenait par les cheveux.
🧔🏻-Tu es ma propriétée. Je ferais ce que je veux de toi compris ?? Fille de pute.
Le fait d'insulter ma mère a réveiller en moi une rage incontrôlable et là je ne savais par quelle force je le bousculais. Il trébuchait et heurtait sa tête au lavabo et il se retrouvait à terre .
Je ne voyais pas de sang🩸 alors je me disais qu'il allait bien mais ce n'était pas le cas. Près de trente secondes il ne réagissait pas; je m'approchais de lui pour le réveiller en l' appelant par son nom....
👩🦰-Jonathan ça va???
A suivre
*Épisode 10*
Éditrice : *Miss Panda 🐼🖊*
(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552)
*Chronique de Francis KEV*