.
Deux jours qu'il avait parlé à Père, deux jours qu'il lui avait donné sa bénédiction et Kai n'avait rien dit à Diva, car il voulait fait les choses bien.
Il avait alors dû commencer par attendre que Père lui crée les quatre anneaux nécessaires. Les deux premiers en bambou, qui étaient dans la poche de sa chemise contre son cœur à l'heure actuelle et les deux autres, en jade, pour le jour J et qu'il avait rangé précieusement dans un coin de leur chambre.
Et maintenant, il était décidé à se jeter à l'eau !
Diva était allé ramener Sungra à ses parents... et à son retour...
Mais pour l'instant, il voulait lui faire un beau bouquet, c'est pour cela qu'il était là, au milieu de ce pré couvert de fleurs sauvages couleur de soleil... la tête dans les nuages.. à tourner en rond... cueillant une fleur, puis une autre, mais passant la majeure partie de son temps à regarder ailleurs, dans le vague, le sourire aux lèvres...
Il était éperdument heureux et ne savait plus comme contrôler son esprit qui passait son temps à le projeter dans une ou deux heures plus tard, quand Diva serait rentré de chez Happy. Il était si impatient, tout en étant si intimidé...
« -Kai ?
Se figeant en ouvrant de grands yeux en entendant la voix de Diva provenant du chemin dans son dos, Kai se mordit la lèvre pour se contenir, avant de lui faire face le plus naturellement du monde.
"-Diva... tu ... tu es là... Bafouilla-t-il, son bouquet de fleurs dans les mains.
Diva sourit, mais croisant son regard, Kai resta figé un instant avant de finir par lui sourire à son tour, tandis que son compagnon quittait le chemin pour venir vers lui.
« -Oui j'ai déposé Sunie et je suis revenu tout de suite et je t'ai vu... J'allais te demander ce que tu faisais, mais en fait... Elles sont pour moi ? Dit Diva en penchant la tête, ses mains entourant les siennes autour du bouquet.
« -Oui. Souffla Kai en lui glissant les fleurs entre les doigts de sa main droite.
Diva sourit davantage en plissant les yeux.
« -Merci... Dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres.
Puis Kai lui rendit encore son sourire, mais finalement Diva fronça le front.
« -Qu'est-ce qu'il y a ? Tu parais... je ne sais pas... soucieux... tu as un souci ?
Et il décida de se jeter à l'eau tout de suite, c'était maintenant !
« -Non... Dit-il dans un souffle, tandis que son cœur battait la chamade.
Caressant sa joue, il se pencha alors sur Diva, déposant un baiser sur ses lèvres, avant de s'éloigner légèrement et glisser deux de ses doigts dans la poche de sa chemise, sortant quelque chose que Diva n'arriva pas à identifier.
VOUS LISEZ
Flower Children ² - The Sequel (Fic kaibaek terminée)
Fanfiction"Cinq ans d'amour plus tard" Bonus à lire après "Flower Children" la fic d'origine !!!! Cinq ans sont passés...