Prologue

186 13 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.

En ce milieu d'après midi, allongé sur le sable, exposant son corps et sa peau nouvellement dorée par le soleil de cet été exceptionnel, Diva tira une taffe sur son joint et sourit.

Quelques gouttes d'eau de mer venaient de se poser sur son épiderme brûlant et ça le fit frissonner. Puis, tout de suite une ombre au-dessus de lui et le corps frais et humide de Kai s'échoua sur le sien dans une ondulation, le faisant trembler agréablement davantage.

« -Hmm... tu es brûlant. Dit ce dernier en embrassant ses lèvres.

« -Et toi tu es tout frais, tu me fais frissonner...

« -Mais tu aimes ça.

Diva sourit à nouveau en enfouissant sa main libre dans ses cheveux mouillés où les dreads avaient disparu depuis longtemps et Kai glissa une des siennes sous sa tête.

« -Avoue. Dit-il en déposant un baiser tout aussi frais dans son cou.

« -OK tu as gagné j'avoue. Lâcha Diva en rejetant la tête en arrière.

Puis, il rouvrit les yeux sur de petits pieds qui se trouvaient à présent près d'eux et sourit à leur propriétaire.

« -Sunie ! Tu es déjà là ? Dit-il surpris.

Kai se redressa alors à genoux.

« -Salut la puce ! Dit-il en tapant sa main dans celle de la petite fille, avant de se relever complètement du sol.

« -Oui j'ai couru. Je peux avoir à boire s'il te plaît Diva ?

« -Oui bien sûr. Dit-il, en se levant à son tour et donnant le joint qu'il avait toujours à la main à Kai.

Puis, la fillette levant les bras vers son cou, il se baissa pour un bisou et attrapa son débardeur et son sarong, avant de prendre la direction de la maison, la petite Sungra accrochée à sa main.

« -Tu voudras quoi ? Du jus d'ananas ?

« -Ouiiii !

...

Puis ils furent trop loin pour que Kai continue d'entendre et ce dernier sourit.

Marchant nonchalamment, amenant le joint à ses lèvres, il les regarda alors s'éloigner de lui, le regard empli de tendresse.

Les cinq dernières années avec Diva étaient passées comme un souffle et l'amour qu'ils portaient l'un à l'autre, les comblait de bonheur.

Pour tous ils étaient un couple parfait, pour Mère ils étaient tout simplement des âmes sœurs et ce statut leur convenait parfaitement... jusqu'ici.

...

Flower Children ² - The Sequel  (Fic kaibaek terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant