/!\ WARNING/!\
.
Le repas préparé et le bain rapidement prit, Sungra fit sortir Diva de sa chambre, refusant son aide pour lui faire la surprise de sa tenue en même temps que Kai.
Après un rapide coup d'œil à la cuisson de son plat, Diva rejoignit donc son compagnon dans le salon, s'installant près de lui sur le canapé, afin d'attendre le défilé de la petite starlette qu'ils entendaient chantonner.
...
Puis ils entendirent la porte de sa chambre s'ouvrir.
« -Vous êtes prêts ? Je peux venir ?
« -Oui tu peux venir, on attend que toi ! Dit Diva.
Quelques bruits de pas se firent entendre sur le plancher du couloir et Sungra pénétra dans le salon en écartant les bras pour s'exposer totalement à leurs regards.
« -Et voilà ! Est-ce que je suis jolie ?
« -Ouah ! Fit Diva. Oui Sunie tu es très jolie en effet. Mets les lunettes pour voir.
Haut fleurit et petite jupe en jean délavé qui avaient étés confectionnés par Mère, sans oublier un petit panier de paille à pompons crée par sa maman et de jolies lunettes de soleil en forme de fleur que D.O avait accepté de lui faire avec l'aide de Kai qui avait sculpté les montures en bois en forme de fleurs.
Tout cela à la demande de Ève et Happy Virus qui la gâtaient, craignant une réaction négative à l'invasion successive des trois bébés à venir sur le territoire de la petite qui les avait toujours tous eut pour elle toute seule.
« -Oh ! Avec les lunettes c'est top !
« -Ouais ! Dit Kai en se levant pour aller vers elle.
« -C'est vrai que c'est toi qui les a faites ?
« -Yep ! Dit-il en prenant sa main libre pour la faire tourner sur elle-même. Je les ai faites avec D.O. Tu es vraiment très jolie dans cette tenue la puce, Diva a raison.
Gloussant, tandis que Diva se postait près de Kai, Sungra se précipita alors sur eux pour les enlacer tous les deux de ses petits bras et ils se baissèrent pour être à sa hauteur.
« -Je vous aime très fort. Dit-elle en leur enserrant le cou.
« -Nous aussi on t'aime la puce. Dit Kai en croisant le regard ému de Diva.
« -Oui on t'aime très très fort. Confirma ce dernier en lui caressant le dos, avant d'embrasser sa tête. Et tu es la plus jolie petite fille du monde.
...
Petit câlin clôturé d'un bisou pour tous les deux, Sungra fila ensuite dans sa chambre mettre son pyjama pour ne pas salir ses habits pour le lendemain et Diva retourna dans la cuisine pour terminer les préparatifs de leur repas.
VOUS LISEZ
Flower Children ² - The Sequel (Fic kaibaek terminée)
Fanfiction"Cinq ans d'amour plus tard" Bonus à lire après "Flower Children" la fic d'origine !!!! Cinq ans sont passés...