Manga/Jeu vidéo:The legend of Zelda breath of the wild.
Bonne lecture !
_______________________________________
Je m'accroupis et ne lâche pas ma cible des yeux. Je saisis mon arc ainsi qu'une flèche vise, et tire.
Un grognement se fait entendre, je l'ai eu, et le sanglier s'enfuit, mais malheureusement pour lui et heureusement pour moi on le suit à la trace avec les tâches de sang qu'il laisse.
M'enfin, vous vous demandez très certainement pourquoi je chasse ? Et bien je n'ai pas le choix. 2 mots pour me définir ? Fille oubliée.
Mes parents m'ont abandonnés et je me suis fait élevée par des loups.
Vous y avez cru hein ? En vrai ce sont des gens du relais qui m'ont élevés, c'est pas si mal d'être entouré d'animaux vous savez.
Je continue de suivre les traces de sang qui se font de plus en plus grosses et plus rapprochés preuve que la bête s'est fatiguée.
Je chasse pas pour le plaisir c'est juste que j'ai pas de rubis...
Il faut bien que je mange !
Je retrouve enfin mon sanglier allongé au sol, j'allais m'approcher de lui quand un blond avec une épée sortit de nul part pour se diriger vers MON repas, alors qu'il allait le toucher je sortit de ma cachette et cria.
"Hé ! C'est à moi, pas touche !
Il sursauta ne s'attendant très certainement pas à voir une fille habillée comme une sauvage (faute de rubis) sortir d'un buisson.
-JE l'ai chassé, c'est mon repas donc éloigne toi !"
Il n'insiste pas et s'éloigne sans dire un mot.
Il est muet ou quoi ? M'enfin tant que j'ai ma nourriture...
Je sors un couteau de ma poche et m'approche du sanglier tout en restant face au blond, il a une épée après tout autant rester sur mes gardes.
Je commence donc à dépecer la bête tout en lui jetant des coups d'œil, lui, n'a pas bougé et reste en face de moi à me regarder avec...admiration ?
J'ignore son regarde perçant et continu mon activité mais au bout de quelques minutes, je craque et demande.
"Bon, c'est quoi ton problème ?!
Il continu de me regarder avec son air idiot.
-Par la déesse Hylia...
Enfin il se met à bouger, je pensais qu'il allait partir mais au contraire, il s'assit toujours en me regardant.
-Mais répond au moins !"
Toujours rien. Je vais réellement commencer à croire qu'il est muet.
Après un énième soupir de ma part, je termine mon activité avec du sang sur les bras, chose que je déteste plus que tout.
Je transporte donc ma nourriture dans du tissus adapté et le met dans ma sacoche que je vais ensuite poser sur mon cheval posé un peu plus loin. Une fois fait, je me dirige vers un petit étang que j'avais remarqué quelques heures plus tôt, parce que oui ça fait des heures que je suis ici, il faut nourrir tout le relais !
J'attache mon cheval à un arbre et pose mes armes.
C'est à ce moment précis que j'ai remarqué que le blond de tout à l'heure m'avait suivit, je poussa un cri et saisit mon arc pour le pointer vers lui qui ne semblait pas effrayé.
"M-mais ça va pas ?! Je peux savoir pourquoi tu m'as suivit ?!
Il se contente de me regarder avec le même air idiot que tout à l'heure.
-Par la déesse, je te jure que si tu pars pas d'ici je tire !
Il ne bougeait pas. De toute façon j'ai pas assez de courage pour tirer. Je baisse donc mon arc.
Mais c'est pas vrai qu'est ce qu'il veut à la fin !?
Je décide tout de même d'enlever mon haut et mon bas et de rester en sous vêtements en continuant de le regarder. Je prend mon arc ainsi que des flèches et rentre dans l'eau -en gardant l'arc à côté de moi-.
Je crois bien qu'une bataille de regard s'est enclenchée entre nous deux.
Je continue de me nettoyer, d'enlever le sang la poussière et tout le tralala quand d'un coup je le vois bouger par réflexe je pose une main sur mon arc. Il ouvre sa sacoche et en sort une tablette bizarre avec un œil (si ça se trouve c'est hyper connu mais bon je vis au relais donc j'en ai aucune idée) il tapote quelques secondes dessus et la retourne vers moi.
Je vis comme une sauvage mais je sais lire quand même je suis pas illettrée !
Je m'approche jusqu'au bord de l'étang et y lit:
"Tu es jolie"
Je rougis et recule. Il n'a pas l'air de se rendre compte de la situation, attendez que je résume. Je chasse et il sort de nul puis il me suit jusqu'à ma "douche" alors que je le connais pas et il finit par me dire que je suis jolie. Cette situation est tellement étrange qu'elle arrive à m'arracher un rire, le faisant sourire.
"Tu es vraiment bizarre tu sais...."
Il planta son épée dans le sol et s'appuya dessus pour me regarder, il était vraiment beau.
_______________________________________
Je sais pas si je vais faire une suite ou pas mais ce serait bien je pense, à vous de me le dire
VOUS LISEZ
Livre OS (Et Réactions)
Fiksi PenggemarJe prends pas de commande. Je publie un truc une fois tous les dix ans :)