Animé : My hero Academia
(T/p):Ton prénom
(N/l):Nom de ton lycéeBonne lecture !
_______________________________________Pdv Izuku
Ok demain je vais lui parler !
Ça c'est ce que je me suis dit hier, et avant hier et encore avant hier...
Il y avait cette fille qui passait tous les jours dans le parc, je la voyais quand je me dirigeais vers le lycée, elle marchait devant moi et, de ce fait, ne me remarquais pas. Elle n'était pas dans le même lycée que moi elle devait être à/au (N/l).
"Chéri, dépêche toi tu vas être en retard !
-Oui maman !"
Je prends mon sac et sort de la maison. Au bout de cinq minutes de marches, j'arrive devant le parc où j'ai l'habitude de la voir mais, à ma grande déception, elle n'est pas là. Après tout, je ne connais pas ses horaires, peut-être qu'elle commence à neuf heures...
C'est déçu que je dépasse le parc, moi qui voulait lui parler...Mais qu'est ce que je pourrais lui dire ? "Hey salut je te vois souvent marcher pour aller en cours, tu veux bien devenir mon amie ?" pitoyable...
C'est alors que quelqu'un me rentre dedans et que je tombe au sol tout comme la personne qui m'a foncé dessus. Je me relève, perdu et regarde la personne.
"Oh mon dieu ! Je suis tellement désolée !!!
C'est...?!
-Je suis tellement désolée !! elle s'incline à plusieurs reprises Je suis tellement en retard que je ne t'ai pas vu ! Je suis désolée !!
C'est la fille qui passe ici tous les jours ! Ok Izuku, c'est ton moment, te tape pas la honte.
-J-j'aime bien ton t-shirt.
-Hein ?
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu. Cette phrase aurait pu passer en temps normal, sauf qu'elle est en uniforme de lycée.
-Um...c'est gentil, je crois...
Un silence gênant s'installe. Génial la seule fois où je peux lui parler je dis quelque chose d'idiot.
-Je suis vraiment en retard alors, je dois y aller...encore désolée !"
Elle prend ses affaires et dépoussière ses vêtements avant de repartir.
Mais quel idiot !
Pdv (T/p)
Alors que je marchais en repensant à ce qui venait de se passer, des pas pressés se firent entendre derrière moi, je n'y fis pas plus attention et continua mon chemin.
"Attends !
Je m'arrête de marcher et me retourne. Le garçon aux cheveux verts de tout à l'heure est en face de moi, essoufflé et les mains sur les genoux. Il a vraiment couru pour me rattraper ? Il se relève pour s'incliner à nouveau.
-Est-ce que je peux avoir ton numéro s'il te plaît ?
Il a couru autant pour me demander mon numéro ? Un sourire vient orner mon visage tandis que je sors mon téléphone.
-Bien sûr.
Il se relève surpris et les joues rouges.
-V-vraiment ?!
-Oui." dis-je en riant
Son sourire est si lumineux que je me mis à rougir également, nous nous échangeons nos numéros de téléphone puis on partit chacun de notre côté.
Je suis arrivée en retard mais le sourire ne m'a pas quitté de toute la journée...
VOUS LISEZ
Livre OS (Et Réactions)
FanfictieJe prends pas de commande. Je publie un truc une fois tous les dix ans :)