2) Une décision crutiale

24 0 3
                                    

4h du matin le commandant réveilla ses hommes :
_Debout et du nerf, aujourd'hui vous allez en missions, vous devez être prêt dans 20 minutes maximum à côté de la colline ! Dit-il en criant.
Ils lui répondirent :
Oui chef ! Avec une grande intonation.

Il s'était couché à 02h00 du matin pour finalement ce réveiller 2 heures plus tard .
Il était très intelligent et n'était jamais vraiment fatigué, on raconte même qu'un soir le général le fit se couché à 22h00 et se réveillé à 08h00 il était donc d'autant plus efficace sur le terrain et même en entrainement.
Bref.....

Au fond de lui il voulait tué le général car il ne l'aimais pas (1er chapitre) et ne voulais plus de lui dans le camp, il ne faisait rien pour les hommes rien...
Il se décida dans sa loge de commandant, il allait déserté mais avant, il lui fallait quelque chose qui lui permettrai de voyager à travers maintes planètes, il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre qu'il lui fallait se procurer un vaisseau spatial et avec son grade de commandant il n'allait pas avoir de difficulté à sans procurer un !

On lui avait dis qu'on le ferait passer de commandant à colonel dans quelques jours si il réussissait à survivre à la mission donné par le général.
Il regarda l'heure et vit qu'il était déjà 04h25 donc ses hommes étaient sûrement en train de l'attendre depuis 5 minutes.
Il fit surprit que ses hommes ne sois pas au lieu de rendez-vous.
Il se méfiait, il sentit quelque-chose qui allait ce passer......
Il entendit un bruit de branche qui se craquait, il regarda d'où le bruit était venu et pointa son hk 416 sur un buisson et....

Oui je fait des petits chapitres et les sort dans la nuit je ne suis pas très sympa .
N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé(e)s ce chapitre en commentaire merci et bonne lecture bibou 😘 et bonne lecture pour les prochains chapitres !

Le commando spatialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant