[Il entendit un bruit de branche qui se craquait, il regarda d'où le bruit était venu et pointa son hk 416 sur un buisson et....]
Il attendit 2 ou 3 secondes, il vit venir ses hommes équipé(e)s et en uniforme.
Il n'était pas content d'ailleurs cela pouvait se voir sur son visage.
Ses hommes étaient morts de peur non pas du faite qu'ils allaient partir en missions, mais du commandant.Ils se mirent en rang, ils étaient environs une bonne vingtaine.
Ils se décida alors à parler à ses hommes :
_Je ne suis pas fière de vous !
_Vous êtes en retard et je ne vous avez jamais demandez de vous équiper.
_Mais vu que vous vous êtes équipez je veux bien vous pardonner de votre retard.continua le commandant.
_Vous ne devez jamais refaire cela, est ce bien claire soldats ? Questionna violament le commandant .
_oui très bien chef ! Crièrent à leur tour l'escouade.
_Romper ! Fit le commandant.Et les soldats partirent.
Les soldats ne savais pas qu'ils allaient partir dans une mission....de reconnaissance.
Le commandant ri alors.
Il devait les guider pour la reconnaissance mais avant ils fallait les briefer.Il alla dans la salle de briefing ,il les briefat :
_Soldat, garde à vous ! Cria le commandant.
Les soldats se mirent en garde à vous.
_Alors ; vous allez être transportée au lieu de la mission mais attaquer la base ça non ne rêvais pas, vous allez partir en reconnaissance.
Il dit tout ce qu'ils allaient faire.
_Vous devez observer : les hommes sur les toits, sniper et les personnes au sol. Vous faites fasse à des experts en face, il vous tué dont s'ils vous voyent.
Les soldats étaient bien habitué(e)s grâce aux entrainement et aux efforts du commandant.
_Avez-vous bien comprit ? Rétorqua le commandant.
_Oui chef ! Répondirent ensembles les soldats.
_Bien, il est déjà 03h55 nous devons partir ! Fit le commandant.Salut tout le monde j'espère que vous avez aimé ce chapitre, je vais faire une pause de plusieurs jours, je suis désolé, mais en ce moment je suis de plus en plus fatigué je ne sais même pas pourquoi et comme d'habitude un chapitre très court (je n'ai vraiment pas assez d'inspiration comparé à d'autres amies pour faire des chapitres comme elles le font). Bibou 😘et bonne lecture pour les prochain chapitres !
VOUS LISEZ
Le commando spatial
Fiksi IlmiahNous sommes en 2654, un commandant de l'armée a déserté sans but concret, la planète terre n'est plus... Mais les humains ont créé un moyen de voyager de planètes en planètes. À bord de son vaisseau spatial, il va braver les dangers des autres planè...