Je viens de fermer le club et pars vers ma voiture . Je marchais mon téléphone en main pour regarder les commentaires des gens sur la soirée et comme d'habitude il y a que des commentaires positifs je suis trop contente comme à chaque fois d'ailleurs. Je marche vers ma voiture quand des pieds s'arrête devant moi et là je tombe sur le mec étrange de la soirée !!
???? : Te voilà enfin jolie princesse je t'attendais !!* sourire en coin *
Moi : T'es qui et on t'a jamais dit que dans mon club être masqué c'est interdit sauf si tu fais parti du Staff !! * en soupirant *
??? : Tu le saura très bientôt ma princesse même plus vite que tu le penses !! D'ailleurs très jolie tenue princesse tu t'es faite toute belle pour moi Jiha ?!
Moi : Mais t'es malade ou quoi ?! * agacé *
???: Mais bien sûr et si je suis là c'est pour pouvoir te voir et te toucher ma jolie princesse !!* en souriant *
Moi : Génial encore un pervert psychopathe Bon dit moi comment t'a fait pour rentrer dans mon club sans que tu apparaisse sur aucune caméra de surveillance et surtout sans que le sécurité ne te voit !!*en soupirant *
??? : Je t'es dit que tu le saura très bientôt mon ange pour l'instant je veux juste pouvoir goûter à ta peau !!
En disant cela il m'attrape le bras me tire vers lui et me bloque dans ses bras j'essaye de me défaire de son emprise mais je n'y arrive pas . J'arrive en sentir son souffle dans mon cou ..... c'est déstabilisant puis il pose ses lèvres sur mon cou et commence à le parsemer de baisé tendre et humide se qui me fait frissonner j'essaye de le pousser encore une fois mais je n'y arrive pas . Il descend c'est baisé jusqu'à ma poitrine et commence à m'aspirer la peau pour me faire un suçon c'est à cet instant précis que je lui donne un coup de pied dans le tibia il me lâche enfin et pose un genou au sol alors je cours vers ma voiture je démarre et m'en vais sans le regarder .
Moi : Bordel c'est qui ce type !! * en accélérant *
Putain Jiha calme toi j'ai pas envie de mourrir bêtement dans un accident de voiture !!!
Moi : Et merde !! Dis Siri appelle Jin !!* en parlant à mon téléphone *
Siri : Tout de suite !! J'appelle grand frère Jin !!
Conversation téléphonique { Jiha a Jin }
Jin : Allô !!
Moi: grand frère ouvre le portail et le garage j'arrive dans 5 min !!
Jin: Mais qu'est ce qui se passe ?!
Moi:Tu te souviens du mec dans le club ?!
Jin : Me dit pas qu'il était encore là !! * en criant *
Moi:oui !!
Jin: Qu'est ce qui c'est passer ?!
Moi : Je te raconterai tout à la maison je suis presque arrivé !!
Jin : Ok fait vite le portail et le garage sont ouvert!!
Fin conversation téléphonique { Jiha a Jin }
Comme je l'avais dit j'étais déjà arrivé devant chez moi et comme mon frère me l'avait promis le portail était ouvert . Je rentre me garage referme tout derrière moi et monte directement dans la chambre de mon frère pour tout lui raconter.
Pdv inconnu
Je suis devant le club à l'attendre j'ai tellement envie de pouvoir la toucher l'embrasser et surtout la faire miennes. J'ai envie de plaquer son corps contre le mien , lentement la déshabiller pour pouvoir prendre son attirante poitrine dans ma main puis dans ma bouche , faire glisser mes doigts jusqu'à son entrée et lui mettre des doigts un par un pour qu'elle soit prête à m'accueillir. Je la pénétrerais lentement puis sortirais entièrement pour m'enfoncer à nouveau violemment en elle pour l'entendre crier mon nom et l'entendre gémir ...... et merde je suis dur maintenant mais putain je suis trop con !!!!
Elle apparaît dans mon champs de vision comme à son habitude elle regarde les commentaires des gens après chacune de ses soirée pour connaître le ressenti des gens. Elle se met à sourire jusqu'à qu'elle voit mes pieds s'arrêter devant elle !!
Moi : Te voilà enfin ma jolie princesse je t'attendais !! * sourire en coin *
Jiha : T'es qui toi et on t'a jamais dit que dans mon club être masqué c'est interdit sauf si tu fais parti du Staff !! *en soupirant *
Moi : Tu le saura bientôt ma jolie princesse même plus vite que tu le penses !! D'ailleurs très jolie tenue tu t'es fait toute belle pour moi * en souriant *
Jiha : Mais t'es malade ou quoi !! *agacé*
Plus je lui parle plus j'ai envie de l'embrasser mais je ne peux pas c'est trop tôt alors je lui attrape le bras là tire vers moi et la bloque dans mes bras. Elle sent si bon je la sens frissonner au contacts de mon souffle sur sa peaux . Alors qu'elle essaye de se défaire de mon emprise je pose mes lèvres sur son cou et commence à parsemer son cou de baisé tendre et humide je commence lentement à diriger mes baisés vers sa poitrine qui me fait tant envie. Alors que j'aspirais sa peau pour lui faire un suçon sur la poitrine elle me donne un coup de pied dans le tibia me faisant la lâcher et poser un genou au sol alors qu'elle pars en courant vers sa voiture et s'en va rapidement. Je me relève et la regarde partir en souriant car j'ai enfin pu la toucher depuis le temps que j'attendais se moment . J'allais faire demi tour pour partir quand mon téléphone se met à vibrer.
Conversation téléphonique
Moi : Allô !!
...... : Hey , Jimin mon pote Tae nous invite à boire un coup au club de sa sœur tu viens se sera cool il y aura tout le monde et Tae et Jhope emmèneront leurs meuf !!
Moi : Mais Jungkook tu y va comment ta voiture est chez le garagiste !!
Jungkook :T'inquiète frangin on se retrouve tous chez les Kim pour partir au club en limousine !!
Moi : Ok je viens mais on se retrouvera direct au club j'ai des choses à faire !! * sourire en coin *
Jungkook :Ok mais prends pas trop de temps on sera dans le coin VIP je vais voir avec Jiha pour te laisser entrer sinon je viendrai te chercher !!
Moi: Ok !! A plus frangin
Fin conversation téléphonique
Je lui avais dit qu'on se reverra bientôt même plus vite qu'elle ne le pense mais à se point je suis content mais très content je ferai d'elle ma femme quoi qu'il arrive !!
VOUS LISEZ
Obsession de te toucher
FanfictionKim Jiha est une femme belle et insouciante qui fera une rencontre qui changera toute sa vie . Elle avais une belle vie avec sa famille ses amis et sont travaille mais du jour au lendemain tout va changer.Mais une question persiste Pourquoi tout c...