Pdv de Jiha
Après avoir raconté ce qui c'était passé à mon frère et je lui est fait promettre de ne rien dire aux autres et il a accepté tant que la situation de se dégrade pas sinon il leur dirait tout . Avec mes frères on à toujours été proches ils m'ont toujours protéger pour tout et pour rien . Mais avec la mort de nos parents ils ont encore plus ressenti le besoin de me protéger .
Le lendemain 21h
J'ai passé tout la nuit dans les bras de mon frère et on a passé toute la journée à tout préparer pour notre soirée pour une fois que je ne travaille pas j'ai envie de m'amuser alors je prends tout mon temps . Au bout de 45 min je sors du dressing et descend rejoindre les autres dans le salon.
Kira : Sale gamine t'aime nous faire attendre ou quoi !! * en passant sa main dans ses cheveux *
Moi : Bah ouais !! * en rigolant *
Saturna : Kira t'es pas mieux donc !!! Justement Taetae comment tu fais pour vivre avec elle !! * en rigolant *
Tous : Excellente question !! *en rigolant *
Tae : Bah moi je l'aime donc je m'en fou !! * en l'embrassant *
Jin : Oh vous êtes chez moi je vous rappelle !! *en criant *
Tae : C'est aussi chez moi !! * en rigolant *
Jhope : trop con !!*en rigolant *
Moi : Ok les gars si tout le monde est là on peut y aller ou pas ?!
Jungkook : On est pas tous là mais on peut y aller mon demi frère nous rejoindra directement au club !!
Moi : Ok je vais prévenir la sécurité que tu ira le chercher !! Maintenant on y va !!
On sort tous de la maison et monte dans la limousine. Pendant le trajet on à fait que rigoler c'est tellement bon de pouvoir s'amuser de temps en temps. Je travaille presque tous les jours alors . On arrive au club et on monte au coin VIP sauf Jungkook qui va chercher son frère . On était tous la à boire des Shoot quand Jungkook revient avec .... OH PUTAIN SA GRAND MÈRE LA CHÈVRE le mec de la nuit dernière c'est le demi frère de JK !!!!!
JK: Ok les gars je vous présente Park Jimin mon demi frère !!
Jimin : Enchanté !! * en souriant *
Je reste sans voix putain qu'est ce que je vais faire maintenant n'empêche qu'il est très beau dans son jean noir troué et sa chemise.... bref je vais faire comme si il n'était pas là. Les heures avances et on est tous bourrés sauf Jimin qui n'a pas une seule fois prétextant qu'il ne tient pas l'alcool bref gamin . Je suis tellement bourré que je me suis mise à danser avec JK mais il est encore plus bourré que moi alors il me prend le bras et me tire vers les toilettes .
Moi : Jungkook arrête lâche moi !! * en me débattant*
JK : On va juste s'amuser encore plus !! * en souriant*
Moi : Arrête lâche moi !! * en lui donnant un gifle *
JK: Vient je te dis on juste s'amuser !! * en me prenant sur ses épaules *
Il me porte jusqu'au toilette et me pose sur le lavabo il prend mes poignets et les positionnes au dessus de ma tête. J'ai trop bu j'ai la tête qui tourne j'arrive pas à me défendre j'essaye de me débattre mais il est plus fort que moi j'ai essayé de crier mais il a mis sa met devant ma bouche pour m'empêcher de crier. Je pleure tout les larmes de mon corps espérant que quelqu'un m'entende et vienne m'aider mais il est déjà entrain de m'enlever mes vêtements . Je crie de tout mes forces contre sa main le suppliant de ne pas faire sa mais il ne m'écoute pas et me pénètre violemment sa fait tellement mal je hurle de douleur mais il ne s'arrête pas. J'ai beau pleurer il ne s'arrête pas je sens mon sens un liquide chaud couler de mon entrée je commence à perdre connaissance quand.....
Pdv de Jimin
J'observe Jiha danser avec Jungkook sa me met hors de moi mais je dois me calmer elle est bourré ce n'est pas de sa faute mais d'un coup elle et Jungkook disparaîssent de mon champs de vision mais où elle est ?
Moi : Jin où est Jiha !! * paniquer *
Jin : Elle était avec Jungkook mais attend ils sont où ils étaient là à l'instant !! * encore plus paniquer *
On prévient tous le monde que Jiha a disparu on la cherche partout mais on ne l'a trouve nul part ni elle ni Jungkook. Jin est resté avec moi pour la chercher on passe devant les toilettes et là j'attends un cri étouffé .
Moi : Non c'est pas vrai il lui a pas fait sa !! * rouge de colère avec des larmes au yeux *
Je cours dans les toilettes et défonce la porte .... désolé pour ta porte Jiha . Je trouve ma princesse à moitié inconsciente dans un bain de sang entre les jambes entrain de se faire violé par mon frère.
Jin : Jimin pourquoi tu ..... OH MON DIEU JIHA NON NON CEST PAS POSSIBLE JUNGKOOK FILS DE PUTE JE VAIS TE TUER COMMENT TA PU OSÉ LUI FAIRE SA !! * en le tabassants de toute ses force *
Je cours prendre ma princesse dans mes bras elle est inconsciente en sang , le visage rempli de larmes j'ai envie de remonter le temps et lui éviter sa mais ses impossible . Comment il a pu lui faire sa .
Moi : Ma princesse ouvre les yeux ça va aller c'est fini ne nous laisse pas aller ouvre les yeux !! * en pleure *
Jiha ouvre légèrement les yeux et recommence à pleurer en criant qu'elle veut voir ses frères. Jin lâche Jungkook à moitié inconscient et cours vers nous . Il n'ose même pas la toucher tellement elle est anéanti !!
Jiha : Jin je suis désolé j'ai crier de toute mes forces mais il a mis sa main sur ma bouche je suis tellement désolé pardon grand frère je t'en supplie pardonne moi je suis désolé !! * en crie et pleure à chaque mots*
Jin : Ce n'est pas ta faute ta faute petite sœur c'est de sa faute à lui !! * en pleurant *
Tae arrive en courant avec les autres mais éclate vite en sanglots en voyant sa sœur en sang sans pantalon qui crit et pleure dans mes bras accrochés à mon tee-shirts.
Tae : Jiha qui t'a fait sa !! C'est qui le fils de pute qui a osé toucher ma sœur !! * en criant *
Jiha : Taetae je suis désolé tout sa c'est ma faute c'est moi qui a danser avec lui je suis désolé !! * en criant une nouvelle fois *
Moi : Non non !! Jiha ouvre les yeux !! Jiha ne t'endors pas ouvres les yeux !! * en pleure *
Jungkook : Les gars je suis désolé je voulais pas lui faire de mal j'étais bourré et ... * reçoit un coup de poing de Tae *
Tae : C'est Toi qui lui a fait sa !! Je vais te tuer pote ou pas tu devais pas la toucher !! * en le tabassant*
Jhope : Tae calme toi il faut emmener Jiha à l'hôpital il n'en vaut pas la peine bourré ou pas il n'avait pas à lui faire sa !! * en tirant Tae en arrière *
Suga : On veut plus te revoir ta même pas intérêt de te pointer pour récupérer tes affaires parce que je vais te tuer connard !! * en partant *
Namjoon : Jiha est comme notre sœur tu nous déçois !!
J'enlève mon mentaux et enroule Jiha à l'intérieur je le porte en mode princesse et on cours tous vers la sortie pour l'emmener à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Obsession de te toucher
FanfictionKim Jiha est une femme belle et insouciante qui fera une rencontre qui changera toute sa vie . Elle avais une belle vie avec sa famille ses amis et sont travaille mais du jour au lendemain tout va changer.Mais une question persiste Pourquoi tout c...