Pdv omniscients
Mina venait à peine de faire la rencontre de Jin qu'elle sentait déjà montrer froide et rempli d'amertume alors qu'au fond elle se sentait triste que Jin les oublié mais elle ne pouvait lui en vouloir ils n'ont plus de contact depuis l'âge de 6ans mais Mina n'a jamais oublié elle l'a toujours aimé mais elle n'a pas su contrôler ses sentiments en voyant que Jin l'avait oublié. Mina est actuellement dans sa chambre au même étage que celle de Jin mais en repensant aux jeune maître la jeune fille fut prise d'une énorme vague de chaleur provoquant en elle de forte pulsions sexuelles que même à l'âge de 19 ans elle n'arrive pas à contrôler.
Pdv de Mina
Putain il m'a vraiment oublié moi je l'aime je l'es toujours aimé mais il m'a oublié quand ses beaux yeux se sont posé sur moi j'ai cru que j'allais tombé dans les pommes ... génial maintenant j'ai des pulsions pourquoi il a fallu que j'ai cette personnalité putain . Attendez je vais vous expliquer. Il y a environ deux ans je me réveillais chaque nuit avec une forte envie de sexe au début j'arrivais à me contrôler je prenais une douche de préférence froide et je retournais me coucher mais un jour je n'es pas su me contrôler et je l'es fait avec mon meilleur alors j'ai décidé d'aller voir un psychologue qui m'a diagnostiqué une autre personnalité qui a sans cesse des pulsions sexuelle mais qu'elle s'en irait sûrement quand je me serai lié à la personne avec qui je veux faire ma vie .
Moi : Putain j'en ai envie maintenant !! *en me déshabillant *
J'enlève tout mes vêtements et laisse glisser mes mains jusqu'à mon intimité déjà toute humide . Je crois que là je suis dans la merde . Je me met automatiquement deux doigts me faisant hurler de plaisir mais j'essaye d'étouffer mes cris avec mon autre main. Putain si seulement sa pouvait être Jin qui me pénètre......
Moi : AAHN~ JIN PLUS FORT hmmm ~
Pdv de Jin
Je viens de ramené Eomma Tina dans sa chambre pour là laisser se reposer et peut être qu'elle appellera Jiha pour lui parler et s'assurer qu'elle va bien . Elle est tellement inquiète mais il faut la comprendre c'est une mère formidable et puis vu que Jiha est notre petit sœur on a souvent tendance à la surprotéger . Bon bah moi je vais prendre une douche et dormir comme sa ce soir je vais sortir faire la fête.
Moi : Putain Jin c'est un bon plan !!!!*en rigolant seul dans le couloir *
Alors que je marchais dans le couloir pour aller dans ma chambre un gémissement étouffé se fait entendre alors par curiosité et vu que je suis CHEZ MOI je me dirige vers le bruit . J'arrive devant un porte entre ouverte laissant apparaître Mina nu sur son lit avec 2 doigts dans son intimité et son autre main sur sa bouche. Ses mouvements sont tellement rapide mais on dirait presque que sa ne lui suffit pas.
Mina : AAHN~ JIN PLUS FORT HMMM~
Je rêve ou elle vient de crier mon nom !!! Ok je crois que je ne vais pas me retenir je suis déjà tellement dur elle me veut bah elle m'aura . Je rentre dans la chambre elle a les yeux fermés alors ne me vois pas je m'approche doucement sans faire de bruit.
Moi : Tu aurais pu venir me voir au lieu de crier mon nom sans que je puisse t'aider !!*en retirant ses doigts *
Mina : Jin je .... pardon je suis désolé !! *les larmes au yeux *
Moi : Mais ne pleure pas tu es trop belle et sexy pour pleurer !! *en lui mettant 2 de mes doigts *
Mina : AAHN~ PUTAIN !! Tu mérites une gifle parce que tu ma oublié mais ...... MAIS SURTOUT T'ARRÊTE PAS AAHN~
Moi : Ne t'inquiète je me rappelle maintenant Eomma Tina m'a tout raconter et maintenant je m'en souviens !! *en accélérant *
Mina : AAHN ~ plus vite !! *en gémissant de plus en plus fort *
Moi : Je sais comment t'aider avec ta double personnalité !! *sourire pervert *
Mina : Vas-y vite !! * essouffler*
Je ne lui réponds pas et rentre violemment en elle putain c'est chaud et humide je sens que je vais m'amuser dans cette magnifique princesse. Plus mes va et viens sont violent plus Mina en redemande alors j'échange nos places pour qu'elle soit au dessus de moi et la laisser faire se qu'elle veut.
Mina : AAHN ~ Jin !!
Moi : Dit Daddy princesse !! * en accélérant encore *
Mina : AAHN ~ DADDY PRENDS MOI !! * en basculant la tête en arrière *
Moi : Vas-y fait toi plaisir Baby girl !! * en souriant *
Au bout de 10 min je me vide en elle alors qu'elle est entrain de trembler sous l'effet de son orgasme putain même comme sa elle reste grave belle . Vous pensez que je devrais peut-être tenter ma chance ?!
Mina : Je suis désolé jeune maître je n'es pas su me contrôler !! * en essayant de se relever mais je lui tiens les hanches *
Moi : Sors avec moi Mina et appelle moi Jin tu le sais ?! * en lui donnant de léger coup de rein *
Mina : Ok !! * en mettant mes mains sur sa poitrine *
Moi : Putain je kiff ton corps !! * en me redressant pour prendre son sein droit dans ma bouche *
Elle sourit à cette remarque et me caressant les cheveux sa me fait tellement de bien d'être en elle de la toucher et sentir qu'elle me touche c'est juste magnifique et j'en avais besoin.
Mina : On ira où ?!* continuant de me caresser les cheveux *
Moi : On pourrais aller au restaurant ?! * en relevant la tête pour la regarder *
Mina : Hmmm non !! * en soupirant *
Moi : Bah donne une idée le génie !! * en rigolant *
Mina : Va te faire foutre !! * regard noir *
Moi : Fait attention à ce que tu dis je sui toujours à l'intérieur !! * en donnant un violent coup de rein *
Mina : AAHN ~ ok ok pardon !! * en gémissant *
Moi : Je sais on ira sur la plage !! * en souriant *
Mina : Ok mais avant !! * en commençant des va et viens sur mon membre *
Moi : D'accord mais qu'est-ce qu'il faut dire !! * sourire pervert *
Mina : S'il te plaît Daddy j'en ai encore envie !!* en gémissant *
Moi : Vas-y baby girl !! * en souriant *
Pdv de Jungkook
Putain il faut que je sorte d'ici je déteste rester enfermé ils vont regretter de m'avoir enfermé ici je l'es déteste et Jiha je la laisse pour l'instant mais un jour au l'autre je l'aurais comptée sur moi . Profite bien Jimin parce que ça ne va pas duré !!!!
VOUS LISEZ
Obsession de te toucher
FanfictionKim Jiha est une femme belle et insouciante qui fera une rencontre qui changera toute sa vie . Elle avais une belle vie avec sa famille ses amis et sont travaille mais du jour au lendemain tout va changer.Mais une question persiste Pourquoi tout c...