Pdv de Jiha
Je le regardais droit dans les yeux avant de lui sauter dessus et poser mes lèvres sur les siennes il était un peu étonner de mon geste alors il hésita quelques instant mais il fini par répondre au baiser et me pose sur le plan de travail. Je laisse mes mains glisser sous son tee-shirts et lui enlève je caresse ses abdos parfaitement sculpter. Putain il est ..... oups désolé !!
Jimin : La vu te plaît on dirait * sourire pervert *
Il fait sa main glisser sur mes cuisses les remontent sous mon tee-shirts et vient à la rencontre de ma poitrine . Au contact de ses mains sur ma peau un soupire de bien d'être m'échappe et je bascule la tête arrière lui permettant de poser ses lèvres sur mon cou .
Jimin : Je t'aime Kim Jiha !! * en me retirant mon tee-shirts *
Moi : Moi aussi je t'aime Park Jimin !! * en resserrant mes jambes autour de sa taille *
Jimin : Tu ne devrais pas faire sa je pourrais plus me retenir !! * en m'embrassant *
Moi : Soit doux d'accord ?! * timidement *
Jimin : Ne t'inquiète pas ma princesse c'était déjà prévu !! *en souriant *
Il me regarde droit dans les yeux puis me soulève et me porte à la chambre mais pendant le trajet son membre était en contact direct avec mon intimité car je ne portais qu'une simple culotte en dentelle et lui un jogging sans sous-vêtements. Plus son membre touchait mon intimité plus j'étais incapable de contenir mes gémissements il me pose sur le lit et me regarde droit dans les yeux.
Jimin : Désolé mon cœur !!*avec un regard remplit de désir*
Moi : Jimin touche moi j'ai besoin de toi !! * en gémissant *
Jimin : Laisse toi faire princesse je m'occupe de tout !! * en m'embrassant *
En m'embrassant je sentais ses mains glisser sur ma peau pour trouver refuge sur mes cuisses . Il commence à diriger ses baiser sur mon coup ou il m'aspire la peau dans le but de me laisser sa marque puis il dirige ses baiser vers ma poitrine puis mon ventre et là sa main repris son parcours et il m'enlève le dernier bout de tissu qu'il me restait .
Jimin : Prends une grande inspiration ma princesse sa risque de faire un peu mal !! * en me souriant *
Je réponds d'un simple hochement de la tête et prends une grande inspiration c'est à instant précis qu'il fit rentrer1 doigt puis 2 en moi . Je bascule la tête en arrière alors que ma main droite lui tire légèrement les cheveux et ma main gauche me recouvrait la bouche pour étouffer mes cris de douleur puis mes gémissements mais il saisit ma main gauche et le positionnement au dessus de ma tête.
Jimin : Bébé pourquoi tu veux me cacher tes gémissements au contraire vas-y plus fort !!* en accélérant le mouvement de ses doigts *
Moi : AANH~ Jimin qu'est ce que.... tu ma fais ANH~ !!
Jimin : Je t'es fait miennes en prenant ton cœur et maintenant je te ferai miennes en prenant ton corps !!*en me souriant *
Il se positionne devant mon entrée et commence de rapide va et viens avec sa langue me faisant gémir de plus en plus fort. Il est si doux et en même temps si passionné il veut beaucoup plus mais pour moi il se retiens. Mais quand suis je tombé sous son charme ?
Moi : Prends..... prends moi !!* d'une voix presque inaudible *
Jimin : Pardon je n'ai pas entendu !!* en accélérant encore le mouvement de ses doigts *
Moi : AANH ~ arrête pitié je vais.....AAHN~!!
Jimin : Alors dit le !!
Moi : Pr-prends moi je t'en pris !! * essoufflé *
Jimin : T'es désir sont des ordres princesse !!
Il positionne son membre devant mon entrée et entre en moi avec douceurs sans pareille. Je ne savais pas qu'une telle douceur pouvait existé comparé à Jungkook qui lui a été tellement violent que .....
Jimin : Non ne pleure mon bébé regarde moi !!
* en prenant mon visage entre ses mains *
Je ne te ferai jamais de mal je te le jure ne pense pas à ce que c'était passé regarde moi dans les yeux et dit moi si tu penses que je te ferai du mal ?!
* en caressant mes joues *Moi : Non mais il m'a fait tellement de mal j'ai peur !! * en pleurant *
Jimin : Sers ma main dans la tienne regarde moi dans les yeux et concentre toi sur moi ça va aller je te le promets !!*en m'embrassant*
J'exécute tout qu'il ma dit et lui dit qu'il peut commencer à bouger . Au debout ses va et viens était lent mais profond mais plus je gémis plus il accélère j'ai envie qu'il me fasse l'amour tout la nuit qu'il me garde dans ses bras et le sentir en moi est tellement agréable !!
Moi : ANH ~ PLUS VITE !! * en hurlant de plaisir *
Jimin : Tu pourrais le regretter !! * en accélérant *
Moi : ANH ~ je t'aime !! * en lui souriant *
Il me rend mon sourire mais je me redresse pour me retrouver assise sur ses genoux j'ai l'impression que chaque va viens qu'il fait me transperce au plus profond de mon être . Je n'avais jamais ressenti cette sensation auparavant il m'excite j'en veux encore.
Jimin : Jiha je ....aaah .... je vais venir !!*en basculant la tête en arrière *
Moi : ANNH~ DADDY PLUS VITE ANNH ~!!!
Jimin : Bon tu l'auras voulu !!
Il me refait basculer en arrière pour être allongé sur le lit il se retire et me retourne pour être à 4 patte et il me pénètre à nouveau mais violemment et ses va et viens son tellement droit et précis que je ne fais que hurler. Putain c'est trop .... oups désolé.Au bout de quelques va te viens il se retire alors que j'étais sur le point de succomber à mon orgasme. Je me retourne pour le regarder il prend son membre dans sa main et entre a nouveau en moi en faisant quelque va viens et se vide en moi . Il me sourit se lève et par dans la salle de bain puis il revient et me soulève comme une princesse et mon pose dans la baignoire.
Jimin : Je t'aime tellement Jiha !!*en jouant avec mes mèches bleu *
Moi : Moi aussi je t'aime Jimin !!* en blottissant dans ses bras *
On sors du bain et retourne dans la chambre je prends une de ses chemises alors qu'il ne met qu'un jogging il vient vers moi et me prends des ses bras.
Jimin : Tu veux que je perde le contrôle en t'habillant comme ça !! *en rigolant *
Moi : Non babe allez viens je suis fatigué !!*en souriant *
Jimin : A vos ordre !!
Il me soulève et me pose dans le lit en me gardant blotti dans ses bras il m'embrasse une dernière fois et on tombe tout les deux dans les bras de Morphée !!
VOUS LISEZ
Obsession de te toucher
FanfictionKim Jiha est une femme belle et insouciante qui fera une rencontre qui changera toute sa vie . Elle avais une belle vie avec sa famille ses amis et sont travaille mais du jour au lendemain tout va changer.Mais une question persiste Pourquoi tout c...