Il tourne sa tête vers moi alors qu'il a entendu son prénom.
La petite Pan est entrain de lui tirer les cheveux et lui donner des coups. Il fait attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal.
Pan : Pan ! Arrête ça de suite !
Elle lâche Trunks et vient dans mes bras. Je ressens comme une connexion entre nous deux.
Trunks se relève et me regarde de ses beaux yeux azur aux reflets que j'aime tant.
Trunks : Merci... Qui es-tu ?
Pan : Moi... Je suis... Pan...
Je perds tous mes moyens devant mon homme.
Trunks : Pan... Comme la Pan que tu tiens dans tes bras ?
Pan : Bien sûr ! Tu ne vois pas la ressemblance ?
Trunks : Et bien quand on te regarde bien tu ressembles beaucoup à la petite Pan que tu tiens dans tes bras. Et puis... tu ressembles beaucoup à Videl et Gohan.
Pan : Ça me fait plaisir de te voir... enfin... adulte... Mais j'ai une question. Pourquoi tu es là ?
...
Il m'explique tous les problèmes qu'il a dû parcourir pendant des années.
Et surtout ce Black.
Pan : Et donc, tu es le seul saiyan qui a survécu ?
Trunks : C'est ça.
Pan : Je suis désolé...
Trunks : Désoler de quoi ?
Pan : De tout ce que tu as dû endurer.
Il m'affiche un petit sourire que je lui rends.
Videl : Trunks, Pan, nous allons manger !
Nous nous regardons et partons dans la salle à manger pour prendre notre repas.
Je m'assois à côté de mon père. Devant moi se trouve Trunks.
Gohan : Je ne t'ai pas demandé pourquoi tu étais là ma Pan.
Pan : Oh... He bien... Mon mari a été tué par des filles que je connaissais dans mon école et qui me détestaient. Et elles voulaient que je souffre. Et elles ont réussis leur coup à merveilles...
Videl : On connaît ton mari ?
Pan : Plutôt... c'est un ami de longue date pour moi...
Videl : Et donc vous êtes mariés ?
Pan : Oui...
Gohan : J'espère qu'il est gentil avec toi.
Pan : Oui, c'est l'homme le plus parfait au monde à mes yeux. Bien sûr il a beaucoup de défauts. Mais je pourrais donner ma vie pour lui, et la sienne pour moi.
Trunks : Tu le connais depuis longtemps ? Enfin si ce n'est pas indiscret de ma part.
Pan : Ne tant fais pas. Oui, je le connais depuis bébé. Nous avons passé des jours et des jours ensembles.
Videl : Oh ! Ta bague est magnifique Pan !
Pan : Oh oui. C'est notre bague de fiançailles.
Videl : C'est un vrai diamant ?
Pan : Oui.
Videl : Il doit être plutôt riche
Pan : Il gagne très bien sa vie.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu [Trunks X Pan]
FanfictieSalut ! Alors je sais que cette histoire ne plaira pas forcement à tout le monde et j'ai longtemps hésité à la publier. Cela fait très longtemps que je l'ai écrite et je trouvais que je pouvais enfin la poster, je trouve à présent qu'elle est assez...