Je vais vous sauter deux mois parce que il s'est rien passé de spécial à part le fait que j'ai arrêté la fac, je suis désolée mais ça me soule trop toute notre vie on est a l'école en mode c'est la prison mais au moins en prison eux c'est sur ils sortent nous on va a l'école c'est même pas sûr on réussi.Bon je suis sure que vous voulez savoir à propos de Walid et croyez pas il m'énerve toujours mais juste moins qu'avant, on se voit souvent d'ailleurs j'aime bien parler avec lui j'ai l'impression que ça me fait un poid en moins sur la poitrine.
Aussi j'officialise ma carrière de boxeuse rien à foutre comme on dit faut vivre ses rêves ou faut rêver les yeux grands ouvert bref je décide de devenir boxeuse je suis sur de moi j'en ai marre de me cacher pour faire ce que j'aime.
Je travaille à foot korner à côté pour avoir une source de revenus stable, c'est mieux que de travailler pour Ahmet déjà.
Pour inaugurer l'officialisation de ma carrière j'ai fait un nouveau tatouage:
C'est écrit : « Combat , sang , gloire, courage »
Ce soir j'ai mon premier combat officiel et je stresse un peu , je vais donc passer la matinée à la salle et c't'aprem je vais faire des achats prcq ce soir je vais à la soirée d'anniversaire de Lisa .
***
Walid
Je me prépare pour mon concert de ce soir , c'est après un match de boxe c'est la première fois que je fais ça , il me tarde de le voir parce que j'en ai jamais vu en vrai .
Je me sappe comme ça :
On est au resto avec l'équipe et on s'apprête à partir en direction de la salle.
Asia
Le combat commence , le foule est déchaînée et je sens l'adrénaline monter. Je me sens bien , je suis confiante et je sais que Lisa m'encourage alors ça m'aide.
Fin du 1er round je me suis bien débrouillée mais elle est coriace ça me fait un peu peur.
7ème round : je la jappe avec mon gauche et lui donne une énorme droite qui la fait tomber par terre , elle saigne et son arcade est fendue.
Elle ne se relève pas ... une dernière seconde et ....J'ai gagné !!!!! Victoire par K.O je saute de joie et l'arbitre vient lever mon bras alors qu'on l'évacue du ring ( elle est mal en point bichette )Je regarde vers Lisa avec des étoiles dans les yeux , je suis si fière mon premier combat je le remporte .
A peine sortie du ring ma meilleure amie me saute dessus pour me prendre dans ses bras.-*chuchote* cette victoire elle est pour toi , joyeux anniversaire je t'aime ma sœur.
Elle me fait un bisous sur la joue et attrape mes affaires pour aller au vestiaires .
Walid
Je savais qu'elle avait un truc spécial cette nana elle l'a éclatée je suis choqué. Elle m'avait jamais parlé de ça , de son monde, de ce qui la passionne.
Je l'attend dans les vestiaires pour la féliciter avant de faire mon mini concert .
Je la vois arriver et elle me regarde avec un air surpris. Je lui fais un sourire chaleureux et là félicite, elle rougit c'est trop mignon alors je m'approche d'elle lui fait une poignée de main ( elle a une poigne sa mère ) et la tire pour la prendre dans mes bras.
On s'est échangé quelques mots puis je l'ai laissée se changer et je l'ai attendue pour aller sur scène .
Asia
Je suis encore choquée de le voir ici et d'un côté je suis fière qu'il ai vu ma victoire et moi comme une conne j'ai rougis mais qu'est ce que je fais ? Ça doit être l'adrénaline qui redescend.
J'ai prit une bonne douche et me suis habillé comme ça :
Avec ce maquillage :
Un rouge à lèvres rouges des bijoux et une couette haute et lisse .Je le rejoins et il me tend le bras alors je passe le mien dans le sien et on traverse la foule pour se rendre devant le ring.
Il monte et commence son show et je m'ambiance de ouf avec ma Lili et au moment où la musique de Sale histoire commence il se retourne vers moi et me prend le bras pour que je monte avec lui .CHO-QUÉE les gars je vais chanter sur une scène mdrrrr . Alors je monte il me prend la main me fait tourner sur moi même et commence son couplet et au moment du refrain il me tend le micro , au départ j'étais gênée mais là je lache mon meilleur rap j'ai tout donner j'étais essoufflée et la sale est à fond avec moi . C'est un des plus beaux jours de ma vie . Le concert se termine et on décale tous à la salle des fête que Lisa avait réservé.
***
Nouuuveau chapitre j'espère qu'il vous plait !!!! Il y a moi de dialogues mais un peu d'action alors dites moi ce que vous penser ce qu'il c'est passé
Comme d'hab allez lire le chro @s-mvrs-n qui sont absolument géniales 💗
Bisous 🧞♀️
VOUS LISEZ
Nous deux contre eux tous - Maes
Fanfiction⚠️En cours de réécriture⚠️ Je serais toujours l'oreille qui t'écoute l'épaule qui te soutiens et le cœur qui te parle. Histoire co-réalisée avec @s-mvrs-n (Contenu mature , vous êtes responsables de ce que vous lisez ) -🧝🏻♀️