Chapitre 4

478 19 83
                                    

Walid

- Wesh tu veux quoi Aziz ?

Aziz- Viens on bouge à la salle.

- Bah passe me chercher.

Aziz- 19h t'es prêt frère, sinon je me casse sans toi, on vous connaît les arabes en plus y'a l'autre là Karim qui vient en plus. Je vais dans ma chambre je me change vite fait, je remplis ma gourde au passage, je prend une casquette et je descend.

Je tchek les tdm et j'attend Aziz en bas il était 19h02, les arabes et les noirs toujours en retard.
Il arrive 10 minutes après avec Karim.

- Au non les arabes et les noirs c'est un truc de ouf, j'ai juré vous êtes là vous dites « 19h sinon je me casse» bah il est 19h15 et vous êtes en retard bande gros cons. Je dis en montant dans la voiture.

Aziz- Bah descend si je suis un con t'es malade toi .

- Vas-y c'est mieux on va a la salle. Je dis.

Hassoul il roule jusqu'à la salle une fois arrivés là bas , je vois qui sur le ring avoir le dessus sur une meuf ? Asia . Elle est douée la petite là. Je la regarde jusqu'à la fin de son combat, à la fin elle serre la main de son adversaire et elle sort du ring ou elle attrape sa gourde je décide d'aller la voir.

- T'es comme ça toi ?

Asia- Orgh encore toi.

- Évites d'être insolente s'il te plaît. Je dis avec un sourire.

Asia- Je fais ce que je veux et cette fois ci je te prend quand tu veux que ce ring.

Elle le pointe avec sa gourde.

- Une prochaine fois j'ai mes potes qui m'attendent moi.

Elle se retourne et elle range sa gourde dans son sac j'aperçois très vite le tatouage qu'elle a dans la nuque qui descend jusqu'à son dos .

Elle se retourne et elle range sa gourde dans son sac j'aperçois très vite le tatouage qu'elle a dans la nuque qui descend jusqu'à son dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Le tatouage ça veut dire quoi ?

Asia- Rien qui te concerne.

- En tous cas tu l'as niqué la meuf.

Asia- La prochaine fois c'est à ton tour tkt, en plus c'est pas que je t'aime pas mais je dois y aller monsieur carré VIP.

Genre elle m'a pas reconnu

- Tu sais je suis qui ?

Asia - Oui un gros bouffon des beaudottes. (Cheh.)

- Tu me reconnais pas ? Je suis Maes.

Asia- Oui et moi je suis Kylie Jenner, les rêves c'est la nuit petit.

Elle dit ça en s'en allant.

Asia

Je suis sortie de la salle et je marche pour rentrer chez moi mais on m'attrape par le bras.

...- Excuse moi, je suis Lyes et je t'ai vu sur le ring et franchement t'es archi forte ça te dérange pas de donner des cours de boxe petits ?

- Ouais pourquoi pas ? Mais quand ?

Lyes- Bah Mercredi de 14h à 17h, si ça te dérange pas ?

- Je fais rien de spécial donc ça pas de soucis envoie juste tes coordonnées

Lyes- Si tu veux être rémunérée...

Je le coupe.

- Non c'est bon t'inquiète.

Il me donne son numéro et je taille.

***

Mercredi 17h

- Aurevoir les enfants et n'oubliez pas, ne tapez pas les autres enfants .

Emna- Aurevoir Madame en plus vous êtes trop belle. Dit-elle en se cachant la bouche avec un sourire gêné

- Merci toi aussi. Elle se met à glousser et repart en courant

C'était une petite fille qui là dit ça, je souris à son père, il restait que Naël sinon tous les autres enfants leurs parents était à l'heure.

- T'inquiète quelqu'un de ta famille devrait arriver d'une minute à l'autre. Je dis ça en lui souriant.

Naël- C'est mon grand frère qui doit venir me chercher aujourd'hui, mais là il doit travailler sans doutes.

- Ah ouais et il fait quoi comme travail ?

Naël- Il chante « la madrina voudrait la bague au doigt » . Dit il en montrant sa main gauche et en se tortillant pour danser

En ce moment là mode c'est d'être Maes on dirait .

- Anh ouais je savais pas.

...- Excusez moi je suis déso...

Je me retourne et je croise le regard de Walid. Naël cours vers lui .

Walid- Tu fous quoi ici ?

Et bonjour ça t'arracher le cul?

Naël- Bah c'est elle qui donne les cours de boxe je vais tout expliquer à la maison tkt .

Walid- Tiens les clés Naël vas dans la voiture .

Naël- Aurevoir madame et à bientôt, en plus c'est vraie vous êtes trop belle.

Je lui souris en lui faisant Aurevoir de la main il reste que Walid et moi. Il le regarde d'un air qui veut dire t'es vraiment un tombeur toi .

Walid- Ah ouais c'est  vraiment ça ton truc ?

- Tu sais je sais pas pourquoi mais quand je te vois tu m'agaces.

Walid- Orgh c'est bon on peut partir sur de nouvelle base. Puis c'était cool l'autre fois en boîte .

Je prend mon gilet et mon sac de sport .

- Toi et moi ? Mdrr jamais aller bye.

Walid- Ah mais enfaite j'ai trouvé ton problème, t'es méchante.

- Je suis absolument pas méchante.

Il s'approchait de plus en plus de moi, son visage commençait à être beaucoup trop proche du mien.

Walid- Bah prouve le.

- Je vais essayer de ne pas te gifler, ça y est c'est prouvé .

Je dis ça en m'en allant.

***
J'ai passé la fin de la soirée à dessiner et à regarder One piece à la télé .

*Message*

-Ça tient toujours pour la Paris games week la semaine pro ?

Li-Bien sûr ma biche je viendrai chez toi le matin j'ai déjà tout ce qu'il faut 😉

-Me taaaarrddeeeeeeeeeeee trop , bref à + je vais au lit moi

*Fin des messages*

Sur ces derniers mots je pars me coucher en repensant à l'autre là , c'est vrai qu'il me dit qqch mais je pense pas que ce soit lui .... enfin .... peut être que si .

***

Voilà nouvelle partie co-écrit avec
@s-mvrs-n
J'espère que ça vous plait toujours et n'hésitez pas à donner votre avis

Bisous 💗

Nous deux contre eux tous - MaesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant