Chapitre 9

456 15 31
                                    

Je vous passe la soirée , rien d'intéressant à dire , Lisa était ravie, on a dansé ... beaucoup dansé et j'ai parler un peu avec Walid , il est assez intéressant finalement mais parfois j'ai envie de le taper il fait trop le beau.

J'ai offert à Lisa des Nike que j'ai moi même personnalisées avec des dessins de Rick et Morty prcq c'est un de nos dessins animés préférés et un voyage en Espagne en Andalousie elle était folle de joie et je lui ai dit d'inviter qui elle veut.

Les chaussures :

Les chaussures :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




***

Je suis à l'aéroport et j'attend Lisa et Karim prcq je suis un peu en avance mais j'ai du mal à dormir en ce moment prcq on est dans une période de ma vie qui a été assez compliquée mais je veux pas gâcher le cadeau de Lisa et ce voyage va me permettre de me reposer .

Lisa arrive enfin accompagnée de Karim qui lui a l'air moins emballé que sa copine qui trépigne d'impatience .

-On va enregistrer les bagages ?

Li-Attends on est pas au complet

-Quoi ?

Li-Tu sais quand t'as dis « invite qui tu veux » bah j'ai invité les amis de Karim pour pas qu'il se sente seul ou toi si je reste avec lui .... surprise! Dit elle avec un sourire gêne

-Heureusement que c'est une grande villa mais il va falloir se serrer un peu pour les chambres .

Li-T'inquiète ça va être trop bien tu vas voir . Dit elle en déposant un bisou sur ma joue

Après 20 min on entend un brouhaha et des cris d'animaux qui s'approchent de plus en plus de nous et je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui est en train d'arriver.

Tout à coup GdA passe en courant devant moi avec une casquette à la main et Brahim qui le poursuivait en hurlant dans sa langue maternelle des gros mots et des menaces.

Je tourne la tête de gauche à droite et dit dans un souffle:

-Des enfants ...

?-Je te le fait pas dire. Dit Walid en mettant son bras sur mon épaule

-Ça va tranquille ? Je te dérange pas j'espère

Wa-Tkt je suis ienb là puis tu te rappelles il y a pas si longtemps tu m'as pris dans tes bras . Dit il avec son sourire malicieux

Je deviens tout rouge ce qui n'échappe pas à Walid qui se met à rire et je lui donne un coup de coude dans les côtes

-Oui bah ... j'ai eu un moment de faiblesse et ... et j'aurais préféré que tu vois pas ça , jamais montrer à un homme ses faiblesses.

Wa-Toi t'as pas une bonne relation avec les hommes à ce que je vois. Dit il en ricanant . Mais heureusement que moi tu m'aimes bien

Nous deux contre eux tous - MaesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant