Chapitre 12

407 17 15
                                    


Aujourd'hui c'était le jour-j, on est revenus sur Paris, tous déçus puisqu'on a passé d'assez bonnes vacances, on s'est beaucoup rapprochés avec Walid et nous sommes en couple maintenant. On était à l'aéroport et j'avais pris la main de Walid mais il l'a retirée. Je me suis arrêtée et je l'ai super mal regardé. Je l'ai pris en privé pour lui parler parce que si il assume pas ça va vite m'énerver.

-Maintenant qu'on est sur Paris tu fais comme si de rien était? Ça fait même pas une semaine qu'on est ensemble et ça part déjà en couille? Ça promet!

W-Je t'ai dis je veux quelque chose de sérieux mais je veux qu'on aille doucement.

-Alors pk t'assumes pas? T'as honte de moi? C'est trop vite pour toi de tenir la main?

W-Non!

-Alors c'est quoi le problème?

W-Mais rien! Dit il en se grattant la nuque

-Dis moi. Dis je en croisant les bras

W-Mais rien je veux qu'on soit discrets j'ai pas envie d'étaler ma vie privée au grand public c'est tout.

Je hausse les sourcils et trace ma route.

W-Attends Asia! Dit il en me courant après

Je m'arrête et me retourne vers lui.

-Quoi?

W-Tu fais la gueule?

-Non.

W-Si.

-Non.

W-Si.

-Bon ça peut durer extrêmement longtemps ce petit jeu.

W-Comprends moi j'ai pas envie qu'il arrive un truc, tu vas être la cible des groupies.

-Qu'est ce que tu me caches?

W-Rien!

-Walid.

W-Mais rien!

-Quand t'auras fini de me mentir tu reviendras. J'aime pas les menteurs. Dis je en partant

***

J'ai appelé un taxi pour rentrer et j'ai déballé mes valises avant de me poser sur le canapé devant un bon Conjuring avec des M&M's, c'est la recette miracle quand je vais pas bien. Ça fait pas longtemps qu'on est ensemble et il me cache déjà des choses c'est fou ça quand même!

Bref Walid ne m'a pas rappelée, très bien, je pensais que je comptais un peu plus pour lui. Se tenir la main c'est trop vite? Fou lui. Moi quand je dis du sérieux c'est pas des paroles en l'air mais askip c'est pas le cas de son côté. Soit il me cache quelque chose soit il a honte moi. Mais pourquoi? Parce que je viens pas des Beaudottes? Parce que je suis blanche? C'est quoi son problème? Moi je commençais à bien l'aimer.

***

Je rentre chez moi littéralement crevée, j'ai l'impression que la journée était interminable. Il y avait tellement de monde à la boutique aujourd'hui c'était affolant. Ça fait 3 jours que j'ai repris le taff et je suis déjà épuisée.

Je me suis garée devant chez moi et je suis partie récupérer mes courses dans la malle, j'avais deux gros sacs qui pesaient. Je les prends et je vais jusqu'à mon bat' où il y avait votre pote, Maël ou Walid ou je sais pas quoi, je l'ai même pas un peu calculé . D'habitude je calcule même pas la boîte au lettre mais aujourd'hui j'avais envie de l'ouvrir. Une fois ouverte je vois que monsieur prends les sacs.

Nous deux contre eux tous - MaesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant