Une semaine s'écoule et le seul moyen de parler avec Yuta et par téléphone. Mais quand j'essaye de parler de Taeil, il évite souvent le sujet.
Au lycée, on est plus aussi proche qu'au départ et cela me brise légèrement le coeur.Le soir dans mon lit, je pense à tellement d'hypothèses. Et je commence vraiment à penser que Yuta jouait avec moi et mes sentiments mais je ne veux pas que cela soit vrai, je persiste à croire que je me trompe.
Alors je n'ai pas le choix, il faut que je me déclare. Lui dire que je l'aime vraiment et que je voudrais sortir avec lui et qu'il me dise franchement ce que lui il ressent mais au fond j'ai tellement peur que ce ne soit pas réciproque.
Les cours reprennent et je m'ennuie déjà après juste une minute de cours. Mais je décide de me concentrer pour me permettre de ne plus penser à Yuta. Si Yuta décide d'être distant alors je le serai un peu moi aussi.
À la fin des cours de la matinée, j'ai décidé d'en parler avec Mark et Haechan, j'ai évidemment conscience que ce ne sont peut-être pas les bonnes personnes à qui s'adresser mais il faut que je tente le coup.Nous sommes donc partis manger ailleurs, je remercie au moins dix fois Mark de m'offrir le restaurant.
Une fois assis sur les tables extérieures de Macdo après avoir passé notre commande.- Alors ? Débuta Mark
- De quoi tu veux nous parler ?
- J'espère que je vous dérange pas mais c'est à-propos de Yuta.
- Oh ! Moi ça m'intéresse ! Déclare le plus jeune des trois.
- Dit nous !
Mark avait bien remarquer l'éloignement des deux tourtereaux alors qu'au début c'est comme s'ils sortaient ensemble. Et il savait aussi peut-être pourquoi.- J'aime vraiment Yuta et au début je pensais qu'on pourrait sortir ensemble mais maintenant j'ai l'impression de m'être fais trop, d'illusions. Je ne pense pas que Yuta est joué avec moi mais je n'en suis plus certaines.
- Ah ouais...
Haechan ne savait quoi dire, il voulait réconforter son amie mais les mots ne viennent pas. Heureusement Mark connaîs Yuta mieux que lui.
- Yuta n'est pas un joueur, il n'est jamais sorti avec quelqu'un enfait.
Je sentis mon coeur s'allèger. Je regarde Mark pour qu'il continue de s'exprimer.
- Je pense qu'il a peur.
- Peur de quoi ? Demande curieusement Haechan
- D'entamer une relation peut-être je sais pas trop mais je pense que Taeil y est pour quelque chose.
- Taeil ? Dit le plus jeune en même temps que son amie.
- Il c'est complètement incrusté dans votre relation et je ne sais pas pourquoi mais c'est à ce moment que Yuta a prit ses distances.
Je n'avais jamais fais le lien et maintenant face à Mark je me sens un peu bête de ne l'avoir jamais remarquer alors que cela était tellement évident.
Comme Mark elle ne savait pas pourquoi l'incrustation de Taeil avait repousser Yuta. Mais elle voulait le savoir et un jour où l'autre elle le découvrirait.
VOUS LISEZ
♡__*Nakamoto Yuta*__♡
Fanfiction[ - Action - Reste vingt minutes dans une chambre avec Yuta. ] Un jeu banal et un beau garçon. Son nom Nakamoto Yuta