♡16♡

1.4K 96 35
                                    

Taeil, c'est juste Taeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taeil, c'est juste Taeil. Encore.

- Salut Taeil !

Je cherche un moyen, une excuse pour pouvoir partie de là seule sans le blesser.

- Ça va ?

Les questions type d'une conversation qui s'annonce assez ennuyeuse à mon goût.
Une idée me traverse l'esprit.

- Ça pourrait aller mieux.

Mark avait supposé que Taeil pouvait être amoureux de moi. J'espère que ce n'ai pas la cas car je n'ai pas envie de lui brisé le coeur.

- Tu as un problème ?

Je vais lui dévoiler mes sentiment envers Yuta ! Je sais pas si c'est une bonne idée, j'ai même très peur de le regretter mais il faut qu'il sache.

- Yuta est distant avec moi...

Taeil ne dis rien. Était ce vraiment un bonne idée? Le silence est écrasant.

- Désolée

- C'est pas grave, tu peux me parler de tes problème, ça me dérange pas.

Je ne dis plus rien. Que dois je dire ?

- Tu aimes Yuta ?

Oui, oui totalement.
Taeil me regarde dans les yeux.
Je n'ai pas la force de mentir.

- Oui

Taeil ne change pas. Je suis soulagée.
Mais il ne dis rien et ça me met mal à l'aise.
Soudainement mon téléphone sonne.
C'est Taeyong.
Je décroche et m'éloigne un peu de Taeil.

Finalement mon frère m'a demandé si j'avais le temps d'aller à la pharmacie, pour aller chercher des médicaments pour Ten.
Au moins c'est une bonne excuse. Je laisse Taeil qui d'ailleurs allait partir aux toilettes.

Heureusement, la pharmacie est proche du lycée, mais l'attente à la caisse est longue.

Dehors, il y a mon voisin de maths, toujours un regard froid avec ses quelques amis tous une cigarettes à la main. Le genre de personne que j'évite à tous prix mais aujourd'hui c'est raté.
Un gars me barre complètement la route. L'haleine qui pue l'alcool. Quel horreur.
En plus, il n'a pas l'air de bouger. Il me fixe un sourire perturbant aux lèvres. Assez de signes pour que je commence à flipper.

Je me retourne mais percuté rapidement le torse de mon camarade. Son regard froid me glaça le sang. Il ne compte pas m'aider. Il m'attrape le poignet avec force que je dus m'éforcer de ne pas crier.

Avant que cette situation dégénère, une main attrapa celle de l'agresseur avec tellement de force que le garçon recula énervé.
C'était Yuta. Je me retiens de le prendre dans mes bras.

- Partez !

Son ton était si sec et froid que même moi j'en ai eu des frissons. La bande de jeunes n'ont pas attendu pour s'enfuir loin.

- Je te raccompagne !

Il me prit délicatement ma main et les battements de petit coeur se mire à accélérer.

- Pourquoi tu était là Yuta ? D'ailleurs merci beaucoup.

- C'est Taeyong qui me l'a dis. Je voulais te voir.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je donnerais n'importe quoi pour l'embrasser.

○○○

○○○

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
♡__*Nakamoto Yuta*__♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant