PDV YutaTaeil m'avait envoyé un message. Il voulait me parler. Je n'avais aucune envie de discuter avec lui surtout que je savais très bien de quoi Taeil voulais me faire part.
TaeYin.
J'ai essayé de m'éloigner mais c'est clairement une torture de la voir de loin. J'ai essayé de laisser Taeil avec elle mais je deviens de plus en plus jaloux.Pourtant, TaeYin à l'air de bien s'entendre avec lui mais elle cherche à l'éviter de temps en temps. Il faut être aveugle pour pas le voir.
Je ne peux plus aider Taeil, c'est trop dur pour moi.Je l'avance vers lui.
- Hey !
- Salut Yuta !
- Alors ? Tu voulais parler ?
- Je sais que c'est assez déplacé de ma part mais peux tu t'éloigner de TaeYin.
- Pourquoi ? C'est mon amie !
- Je sais. Je l'aime et je pense que c'est réciproque.
La douleur fût comme un coup de poignard invisible dans le coeur. Dit-il la vérité ?
Je ne sais plus quoi dire, ni quoi pensé. Le pire c'est que je me retiens de pleurer devant Taeil.TaeYin ... le baiser de la soirée de Ten, ne voulait donc rien dire. J'étais tellement heureux quand elle me trouvé le plus beau, je pensais que ça ne changerai pas mais c'est Taeil qui m'a prit ma place. Tout s'embrouille dans mon esprit, que dois - je faire ?
- Ok, je te laisserais du temps avec elle.
Je part le plus vite possible.
Le coeur lourd et déchiré. J'aime TaeYin mais maintenant je devrai arrêter de la voir ou de lui parler. Non c'est impossible !
J'ai juste à l'éviter et la regarder de loin avec Taeil.En rentrant chez moi, je reçoit un message de Taeil. J'ai peur mais je le regarde quand même, mon coeur bat trop vite.
" - On sort ensemble"
C'était trop dur à supporter, j'éteins mon téléphone et pleure en silence sur mon lit pendant un long moment.
○○○
VOUS LISEZ
♡__*Nakamoto Yuta*__♡
Fanfic[ - Action - Reste vingt minutes dans une chambre avec Yuta. ] Un jeu banal et un beau garçon. Son nom Nakamoto Yuta