BonusDoyoung frappa à la porte, ravi de pouvoir revoir son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis l'anniversaire de Ten. Il était d'ailleurs au courant des récentes nouvelles sur la soeur de Taeyong. Au fond de lui Doyoung était jaloux. Jaloux car depuis un certains temps il éprouve des sentiments pour Taeil mais ça personne ne le savait.
Taeil alla ouvrir et fut content de revoir son meilleur ami lui sourire. Il le prit dans ses bras les larmes au yeux. Il ne savait pas pourquoi il avait envie de pleurer mais la chaleur des bras de Doyoung le réconforta.
D'ailleurs Doyoung n'abordait pas le sujet sur TaeYin et ça rassurait Taeil car il avait extrêmement honte de ses actes. Il s'en ai beaucoup voulu alors quand son meilleur ami lui avait dit qu'il venait chez lui, Taeil avait espérait qu'il ne serait pas au courant.Les deux garçons passèrent la plus grande partie de leur après midi sur la télé de Taeil à jouer aux Jeux vidéos. C'était un excellent moyen de penser à autres choses.
Puis au moment de se levé de canapé de Taeil, son ami perdit l'équilibre est tombit sur Taeil.
C'était vraiment embarrassant pour Doyoung qui essayer de ne pas embrasser son meilleur ami qui était en train de se moquer de lui. Ses battements de coeurs n'était pas normal, ils étaient trop rapide.- Je vais à la douche.
Doyoung avait trouvé le moyen parfait pour se calmer et vider sa tête des pensées trop osées qu'il venait d'avoir sur Taeil.
Tandis que Taeil, préparer les popcorn et le chips qu'ils mangeront pendant le film. Il trouvait que Doyoung mettait trop de temps. Pourtant 10 minutes c'est pas énorme, alors pourquoi voulait - il que son ami revienne vite ?
C'est là que Doyoung sortit de la salle de bain vêtu d'un simple short et d'un tee - shirt blanc qui collait à sa peau encore humide.
Taeil avait l'impression de baver. Pourquoi le trouvait - il si canon d'un coup. Il le trouvait tellement sexy....
Il secoua la tête complètement gêné d'avoir fantasmé sur le corps de son meilleur ami pourtant son coeur n'était pas décider à ralentir.Doyoung, s'assit sur le canapé et il pensait que c'était sûrement un bon moment pour aborder un sujet sensible. De toute façon Taeil n'y allait pas échapper.
- Dis moi, Taeyong m'a raconté vite fait au sujet de sa soeur et j'aimerais que tu m'en parle un peu vu que je suis ton meilleur ami. Et je ne suis pas là pour jugé donc ne te gène pas.
Taeil fut d'abord surpris mais il fallait bien qu'un jour ou l'autre Doyoung lui en parle et il trouvait que le moment était peut-être bien choisi.
VOUS LISEZ
♡__*Nakamoto Yuta*__♡
Fanfic[ - Action - Reste vingt minutes dans une chambre avec Yuta. ] Un jeu banal et un beau garçon. Son nom Nakamoto Yuta