PDV ??
Aaaaaaahhhh ...je suis tellement bien sûr ce petit nuage ...c'est tellement calme 😌...Des papillon volent tout autour de moi ...tellement serein ,tellement ...comte de fée 🥰 ...Ho une licorne !
Moi :Bonjours petite licorne !
Licorne :Bonjour !Tu es bien installé ??
Moi :Très bien même !
Licorne :Ok mais pousse toi de là meuf !C'est mon lit ,retrouve le tien et bonne chance pour le réveil ...et pour ton dos *rigole*
Moi :Hein ?
La licorne ,sans aucune délicatesse et sans rancoeur,je pousse du nuage et je tombe dans le vide !!
Licorne de merde !!
Quand je vois ma villa,je comprends que je vais m'écraser dessus et commence à bouger pour essayer de me déplacer .
Je comprends un peu se qui se passe mais une chose me dérange ...pourquoi j'ai mal au dos et pas au ventre ?!J'ouvre doucement mes yeux et grogne a cause de la lumière qui se voit à cause de mes rideaux entrouverts mais aussi à cause d'un gros porc sur mon dos qui me fait un mal de chien !!
Moi :LICORNE DE MERDE !!!
?? :*rigole avant de continuer*Réveille toi p'tite pute ,*chantonne*🎵C'est le matin ,le soleil est levé,les cours vont commencer ,la retenu déjà en main ,le directeur n'attend plus que toiiiiii !!🎵
Moi :Mais *veine sur le front et le pousse avec brutalité sur le sol et s'assit *DEGAGE DE MON DOS GROS TAS !!!!!
??:*tombe du lit*Aïe !!Moi je suis gentil ,je te réveille avec toute ma gentillesse provenant de ma magnifique personne et TOI ,telle la créature monstrueuse que tu es ,tu me pousse pour me fracturé la nuque et que mort s'en suive !!
Moi :Soit content que je ne te l'ai pas tuer en t'étranglant de mes propre Et magnifique mains !!Alors maintenant,tu bouges ton horrible cul de ma chambre et tu vas te préparer HABILLER à l'école !!
??: Hé !!C'est pas ma faute !!...c'est un traumatisme ...
Moi :Oui ben ton traumatisme et toi,vous dégagez de ma chambre et MAINTENANT !!
?? :Ok ok c'est bon !!Virgo a déjà préparé tes vêtements dans ta salle de bain et Libra a voulu absolument préparer le déjeuner équilibré alors ...autant profiter !!
Moi :T'es pas possible *soupire* bon aller sort de la chambre le porc ...
??:On se rejoins au déjeuner ,pue du bec !!
Il sort enfin de ma chambre .Je soupire un bon coup avant de partir en arrière pour me recoucher .
Je suis à peine réveillé ,c'est à peine le premier jour d'école ,je suis même pas encore au Lycée que je suis déjà fatigué rien qu'en y pensant !!Cette année sera encore bien pourri comme les années précédentes ...!!
__________________________A d'ailleurs je me suis pas présenté :
Je m'appelle Lucy Heartfilia et voici une personne me ressemblent beaucoup ,un être magnifique et modeste 🙃😏
VOUS LISEZ
Lequel est le vrai bad boy ?!
FanfictionOn connais tous l'histoire cliché du bad boy qui tombe amoureux de la petite intello ,invisible de tous !! Mais si on pimentait un peu cette histoire qui ne se réalisera jamais ??😏 Et si c'était un rebelle qui arrivent dans un nouveau lycée et qui...