👆🏻Chapitre 3👆🏻

265 14 3
                                    

PDV Lucy

Natsu :T'as de la chance que tu sois de la famille de Sting et Rogue car même si je frappe pas souvent la gente féminine,je t'aurais démoli !!

Lucy :C'est ça !!Aller fait pas chier ! Déjà ,j'ai remarqué que tu me regardait mal depuis mon arrivée !!

Natsu :Car tu te fais déjà trop remarquer !!

Lucy :Tu crois que j'ai demander à être vu par tout les garçons ?!Franchement ,je pourrais m'en passer !!

Natsu :Et tu crois qu'en parlant comme ça au prof ,tu vas pas te faire remarquer ?!

Lucy :Ça ,c'est même pas fait exprès si tu veux savoir 😂😂 !J'ai l'habitude de parler comme ça à ceux qui me donne des ordre à part mon daron !

Natsu :Je m'en fout de ta Life *se tourne vers Grey* Passe une cigarette ??

Grey :Tient !

Je regarde la cigarette que Grey donne à Natsu ,un peu dans la lune .
Avant je fumais ,ça a été une grosse bêtise que j'ai fais mais c'est fini ,à part en soirée ou pour des défis mais ça a été un gros challenge d'arrêter car j'en prenais minimum 3 par jour donc arrêter définitivement à été compliqué

Rogue et Sting :Non Lucy !

Lucy :J'ai rien fait !

Rogue :Oui !Mais ça ...

Sting :...se voit que tu en veux une !

Lucy :N'importe quoi !!Si on m'en proposerais une je dirais pas non ,mais a part ça ...

Natsu : A ,car en plus Tigresse fume ?!

Lucy :Déjà ,D'où sort le nom Tigresse ??

Natsu :Tu veux te faire remarquer,tu es aggressive physiquement et mentalement ,on va se l'avouer ,Tu es pas mal et tout les regards sont braqués sur toi !!Comme une tigresse !!

Lucy :Pour la beauté,tu n'as pas tord *fait tourner son doigt dans de sa queue-de-cheval*

Sting ,Rogue et Grey :Faut pas se mentir a soi-même Lulu !

Lucy :Vos gueules tout les trois !*les frappe à tour de rôle*Et pour te répondre ,j'ai arrêté de fumé depuis ...alors Janvier ,Juillet j'ai pas tenu...Novembre j'ai vraiment arrêté donc ça fait 10 mois que j'ai arrêté !!

Natsu:Je vois...

Lucy :Et toi ?

Natsu :Je fume depuis 2 ans mais j'arrive pas encore à arrêter !!

Lucy :Trouve quelques chose qui pourrais remplacer la cigarette !!Comme moi !

Natsu :Et tu as trouvé quoi toi !

Lucy :Le chant !!Je chante mes propre chansons tu sait !!Je me suis Nommé ELH !

Jellal :Tu peux nous faire une démonstration Lucy ??

Erza :S'il te plaît !

Lucy :Pas aujourd'hui mais Grey m'a dit qu'il y avait un concours de chant et de danse donc vous me verrez à ce moment là !!

Sting :Et tu compte y participer ??

Rogue :Évidement Triple Cretin sinon elle aurais pas dit qu'on la verrais là bas !!

Lucy :Laisse Rogui,son intelligence est encore plus bas au fil du temps où il grandit !!C'est un être inhumain !!L'évolution de l'homme va à l'inverse chez lui !!Plus il grandit ,plus son cerveau ramolli !!

Sting :C'est qui qui a le cerveau ramolli ici !!

Lucy :Toi !La preuve ,Tu es en 4 eme et question de l'année:

































































1000 - 1 = ? (NDA :J'ai fait ça à mon frère et il sait toujours pas la réponse ,il l'a retient pas !!😂🤣🤣)

Sting  :...Attends !!

















































A votre avis que fait String en se moment ??

































Vous le serais ...





























Dans le prochain épisode !!
__________________________
Dsl court chapitre mais j'ai d'autre chat à fouetté,et j'ai d'autre histoire à écrire





Ciao les gens 🖕🏻🖕🏻

568 mots (567 SEULEMENT 😱)

Lequel est le vrai bad boy ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant