PDV Lucy
Non mais Ho !!Je les frappe tout les deux et les regarde d'un regard noir !
Lucy :PARDON !!
Sting et Rogue :Excusez-moi Dame Étoile !!*se protège de leurs mains*
Ce surnom me calme directement et me surprit ;Ils se souviennent de ce surnom !!
Pourtant ils datent !!
On s'appelait comme ça quand on étais enfant ,quand on jouait à Papa et Maman ; j'étais une dame qui gardais des dragons (Sting et rogue) et ils m'appelaient Dame Étoile car j'étais leurs maîtresse et je les battais ...quelque fois ...très peu souvent (¬‿¬)Je les regarde d'abord surprise puis avec un sourire en coin puis je remarque qu'ils sourissent aussi derrière leurs bras .
J'ébouriffe leur cheveuxLucy :Vous l'avez fait exprès hein ?
Rogue :A peine !!
Sting :A bon ??*se retourne vers lui*
Rogue :*lui tape derrière la tête*Ta gueule putain Ducon !!
Lucy :Bon ...Vous avez vu !!Je suis à peine en retard !!
Rogue :Ouais ,sur ce point t'as pas changé !!
Prof :Si je vous dérange,dites le !!
Sting ,Rogue et Lucy :Vous dérangez !!
Prof :Alors je vais vous laisser faire votre réunion de famille dans le bureau du directeur puisque je dérange !!
Lucy :Non c'est bon m'dame je vais m'assoir et reporter la réunion de famille au cour prochain !!
Prof :Je vous ai 2 heure !!
Lucy :Pas de bol pour vous !J'aurais essayé !!
Je trouve une place derrière près de la fenêtre et va m'y assoir sous le regard des élèves mai surtout des garçons que Sting et Rogue fusillent du regard
Ça ne m'étonne pas !!Sting et Rogue sont très protecteur en se qui concerne Wendy et Moi !!Surtout depuis ce jour...
Je prends mon sac et prends dedans mon journal de classe que je mets déjà au bord de mon bureau et je prends ma trousse remplie de bout de gomme ainsi que des feuilles de papiers déjà prédécoupé pour une futur batailles !!
Je sait que les profs vont me prendre BEAUCOUP de fois mon journal de classe donc autant être prévoyante !!
Les reste du matériel servira à de
1.Faire genre que je suit le cour
2.Faire une bataille de papier et de bout de gomme ainsi que d'autre affaires scolaire !!Je vois que Greylon ,String et Rogue ont compris puisqu'ils sortent eux aussi une trousse et des bloc de feuilles .
Ça va être chaud !!!
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Prof :maintenant je veux savoir QUI A FOUTU CE BAZAR !!!!!
Ben oui évidemment !!
Avec Sting ,Grey et Rogue ont a commencé la bataille mais Une fille au cheveux bleu ,que Grey a visé ,c'est jointe à nous ainsi qu'une meuf au cheveux rouge ,un mec au cheveux rose qui me regardait mal ,2 meuf au cheveux blanc ,un mec gotique et une mec chelou avec un tatouageEn bref ,on est 14 dans la classe :
-Grey
-Moi
-Sting
-Rogue
-1 Cheveux Rose
-3 cheveux blanc
-3 cheveux bleus dont M.Tatouage
-1 cheveux rouge
-2 cheveux noir
VOUS LISEZ
Lequel est le vrai bad boy ?!
FanfictionOn connais tous l'histoire cliché du bad boy qui tombe amoureux de la petite intello ,invisible de tous !! Mais si on pimentait un peu cette histoire qui ne se réalisera jamais ??😏 Et si c'était un rebelle qui arrivent dans un nouveau lycée et qui...