👆🏻Chapitre 4👆🏻

242 14 19
                                    

PDV Lucy :

Rogue :J'ai honte d'être ton jumeau Sting...

Erza :Putain mais qu'est-ce qu'il est con !!

Jellal :C'est pas possible...

Natsu :Cretin !!

Grey :Pourquoi je suis son pote déjà ?!

Gadjeel :C'est quoi cette intelligence inférieure à la moyenne là !!

Lucy :*éclate de rire*Ça marche à chaque fois 🤣🤣 Alzheimer ça commence tôt mon cher !

En effet ...
Sting comptais sur ses doigts 🤣🤣

Sting :Arrêter de vous moquer de moi !!Attends ,si 1-1=0 ça veux dire que 1000-1=0 !!

Lucy :Sting ...t'es sur que t'as déjà été à l'école ??

Sting :Je me suis trompé ??

Lucy :A peine t'inquiète !!

Sting :Attends je réessaye !on va faire avec 10 !!
10-1 =9 !Alors
1000-1 = 900 !On rajoute deux zéro,Je sait je suis trop fort T'as vu !!

Les autres ont l'air désespéré mais Jellal se lève

Jellal :Mais t'es totalement con ma parole !Ca fait ...

Lucy :*pose une main sur son épaule et le fait se rassoir*Laisse tombé Jellal...laisse tombé ...

Il fait semblant de pleurer et se réfugie sur mon ventre en pleurant de fausses larmes !

Lucy :On va surmonter cette épreuve ensemble ne t'inquiète plus mon frère!!

Sting :TU M'AS REMPLACÉ ?!

Lucy :*fausses larme et en dramatique* Je veux plus d'un frère stupide comme toi ,part loin et ne revient pas vers moi !!

Sting :*comprends le jeu et s'y joint* Pourquoi?!!Monde cruel m'avez vous enlever ma charmante petite sœur adorée?!Je vais devoir la récupérer de gré ou de force !!Je ne pourrais vivre sans Elle !!

Lucy :Part Sting !Mon cœur ne t'appartient plus mon frère !!

Sting :Je le récupérer pour rester à tes côté à jamais ma Précieuse Dame Étoile et Sœur aimé !!

Lucy :Je tombe !!

Sting :NON !!Dame Étoile !!

Il me rattrape alors que je met ma main sur mon front en mode exagérer pour faire que je m'évanouie alors que Sting pleure de fausse larmes !

Sting :Non ...ma Dame étoile ...a qui pourrais-je voler de magnifiques pièces d'or si ma sœur partirais vers le couloir blanc !!

Lucy :*chuchote mais les autres entendent*A rogue ...*souffre*ton frère jumeau devenu chevalier depuis le temps ...*tousse*qu'on attendait de pouvoir prendre ces magnifiques pièces doré ...accomplie ton destin mon frère ...et fait moi honneur ...*ferme les yeux et meurt*

Lequel est le vrai bad boy ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant