Erza Scarlett alias Titania aussi connu sous le nom de La "reine des fées" est effectivement la meilleure espionne féminine que l'agence Fairy tail n'est jamais connu.
Âgée de 19 sans sans parents ni famille
avait grandi dans une orphelinat jusqu'à l'âge de 12ans après un accident a été recueillis et élevé par Makarof Drea.
Espérte en art martiaux mais imbattable dans un combat a l'épée elle travaille le plus souvent avec son équipe dont elle en ai le capitaine et dirige toutes les opérations.
Elle fait équipe avec : Natsu Dragneel, Grey fulbester et Lucy heartfilia qu'elle considère plus comme sa famille que ses compagnons.
Aime: s'entraîner dur, que tout soit en ordre et les desserts
Meilleur amis: Mirajeen StroussJellal Fernades l'élite de Phantome lord, âgé de 19ans est un combattant orpère, informaticien de génie est ce que l'on peut dire le meilleur des meilleurs a été recueillis par José à l'age de 13ans et qui depuis a été entraîné pour tué ce qu'il fit dès l'age de
14ans.Ayant une petite soeur, Jubia Fernándes, et un frère d'armes le nomé Garjel Redfox.
A eux trois forme la meilleure équipe ainsi que l'arme secrète de Phantome lord.
Aime: que tout ce passe comme il l'a prévu, protéger ceux qu'il aime et les outils aitec.Grey fulbester espion travaillant pour Fairy tail, âgé de 18ans celui-ci avait été entraîné depuis la mort de sa mère à 6ans a êtres une machine de guerre par son père silver,un criminels reconnu quand celui-ci fut arrêté son fils a été pris en charge par une dénommé Oul qui l éleva lui et Lyon jusqu'à ses 16ans où elle meurt d'un accident au cours d'une mission.
N'ayant plus que Lyon et ses compagnons comme seul famille.
Excellent combatant avec un très bonne méprise des armes en temps ordinaire
En effet Grey ne donne jamais le meilleur de lui même au cours d'une mission ayant peur de réveiller la machine a tuer qu'il étais plus jeune.
Il fait parti de l'équipe d'Erza.
Aime se battre avec Natsu, les sports d'hiver (vous comprendrez le rapport au cours de l'histoire) et se moquer "gentiment "des autresJubia ferandes, petite soeur de jellal Fernándes, ainsi que la meilleure ami de Garjel Redfox, est la meilleure espionne féminine de Phantome. Elle se bat au corps à corps et est espérte au maniement des armes à feu.
Âgée de 18ans a été recueillis au même moment que son frère mais n'a pu faire sa première mission qu'a 15ans où elle a commis son premier meurtre.
Aime: tout ce qui est en rapport avec l'eau, les armes a feu et être stylé avant une mission.Natsu Dragneel, âgé également de 18ans, agents forts de Fairy tail est le meilleur au corps à corps avec des aptitudes physique or du commun mais aussi excellent pour les grands armes comme les bazooka et autre.
Il a été entraîné déduis son plus jeune âge par son père, lui et son frère, leur père étant Ignir Dragneel, une des plus grands légende de Fairy tail, mais ce dernier fut tué par son fils aîné Zereph Dragneel.
Natsu pris le flambeau de son géniteur en intégrant fairy tail ou il trouva une deuxième famille.
Aime la bouffe, se battre avec grey et plus que tout ses camarades.Gadjel Redfox, farouche et bagarreur est l'un des elites de Phantome lord
Il n'a comme famille plus que Jubia et Jellal Fernades.
Abandonné par sa mère à l'age de 10 ans puis a vécu dans la rue jusqu'à ce que José ne le recueil et fasse de lui un criminels il tua sa première victime à l'age de 15ans a la même mission que Jubia. Et c'est depuis cette fameuse mission qu'ils étaient devenu inséparable.
Gadjel est ce qu'on peut appeler une grosse brute, il a une physiologie très développé mais sais aussi très bien manier les armes de pointes.
Aime se moquer, se battre et voir souffrir les autres.Lucy Heartfilia riche héritière mais pas seulement est la plus grande informaticienne de l'agence fait équipe avec Erza, Natsu et Grey mais aide aussi les autres équipes de Fairy tail pour les recherche de données.
Elle est également une stratège de génie qui repris très rapidement après son arrivée a fairytail le surnom de leur fondatrice a savoir " la stratège de fée"
Cette dernière avais fugué de chez son père a ses 15ans ou elle ne supportais plus la solitude après le décès de sa mère.
Elle partis donc rejoindre sa tante maternel Anna Heartfilia etvivais en compagnie de Mervis Vermilion cette dernière lui enseignants l'art de la stratégie d'où ses talents.
A 16ans Mavis décida de l'intégrer à Fairy tail.
Aime ses amis, les étoiles et plus précisément les constellations mais également l'informatique.
VOUS LISEZ
Quand Nos Destin Se Recroisent
FanfictionPhantome lord a été anéanti, détruis par ses plus redoutables ennemis nommé Fairy Tail qui pour leur part fêtait dignement leur victoire mais sans savoir que leur mission n'étais abouti a 100% ils ignorent que trois phantomes , toujours en liber...