prologue

39 1 2
                                    

"Bonjours cher téléspectateurs Gros titre de la semaine aujourd'hui : la dissolution et l'arrestation d'une des grandes agences criminels du pays : Les Phantome Lors.
Selon le témoignage de certain passant une grosse bataille avait eu lieu bien avant l'arrivée de la police sur place.
Apparemment lorsce que la police est arrivé sur place,au vieux entrepôt qui étais équipée d'un batiment souterrain et qui servait de base aux phantomes, après l'appel d'un inconnu, la bataille avais déjà pris fin et tous les criminelles ainsi que José leur chez,  qui étais inconnu jusqu'à ce jour, ont été arrêtés et conduit a une prison au sud du Pays.
À ce fait on ignore encore bon nombre de chose: l'auteur ou les auteurs de cet oeuvre, l'appel parvenu a la police; est-ce l'armée nationale, des terroristes, des espions ou encore d'autres criminels ?
Continuer à nous suivre cher téléspectateurs  pour avoir plus d'informations sur cette affaire stimulante. On se retrouve dans quelques minutes avec notre reporter sur place".

Le volume de la télévision  béssais peu a peu dans les appartements luxueux d'un vieux homme âgés qui avait  un énorme sourire aux lèvres : Il était bien fier des ses jeunes protégés qui allaient sûrement faire la fête toute la nuit.

※※※※※※※※※

Quand Nos Destin Se Recroisent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant