I. Le commencement

17 1 0
                                    


29 décembre xxx
Dans la ville de wohan
20h 12mn

: suivre pour avoir plus d'informations sur cette affaire stimulante. On***

Le son de la radio diminuait peut a peu jusqu'à s'éteindre complètement.
Le silence régnait un moment dans cette piece qui ressemblais plus a un salon mais bien sombre.

Dans cette pièce se trouvais les seules criminels de Phantome Lord qui ne se trouvais pas actuellement en haute prison qui ne sont autres que : Jellal ainsi que Jubia Fernándes mais également Gadjel Redfox.
Tous trois s'étaient tus pour assimilés l'information qui étais parvenu plus tôt à la radio.
Jusqu'à que finalement Gadjel éclate de rire

- "j'arrive pas à croire qu'ils se sont fait arrêter par ces fées "
Finit-il par dire en se calmant.

-" Gadjel ne devrais pas en rire "fit la seul fille de la piece

-" qu'est ce que tu veut je ne pas me retenir en pensant aux discours que nous répétait maître José. c'est lamentable" continua Gadjel en riant de le souvenir de ses fameux discours devient en tête aux deux bleuté finalement Jubia fini par laisser échappé un rire.
Même Jellal le plus âgée mais également le plus sérieux émis un petite rire.

-" les fées ne sont que des sales insectes ils ne valent rien ont les les écrasera a coup sur.. "commenca Gadjel en prenant la voix de son ancien maitre  avant de s'arrêter pris d'un fous rire incontrôlable vite suivis de ses camarades.

- "Mais qu'allons nous faire maintenant? " dit la jeune fille avec un ton de plus sérieux après que les fous rire ne se soient arrêtés .

- "alors là j'en sais absolument rien "dit le brun .

A ses mots Gadjel et Jubia lancèrent tous les deux des regards a l'aîné.

Jellal soupira  tout en réfléchissant a leur situation. Si l'un d'eux devais décidé de ce qu'il allais devenir c'etais bien lui et quoi qu'il décide les autres le suivrai aveuglement, le suivraient- il pas même jusqu'en enfer ?

-" l'idée de reprendre une vie normal n'est pas possible jubia supose." Dit sa cadette avec une déception non caché.

-"c'est impossible vu tout ce qu'on déjà fait." Lui rétorque son aîné renchéri par les propos de Gadjel

-"surtout qu'on est sûrement rechercher à l'heure qui l'ai."

-"alors quoi ?" Demanda jubia désespérée

-"On vas continuer a faire ce qu'on sais faire de mieux et ça sans Phantome lord et sans José." Decide finalement l'aînée de la fratrie
C'était la seul solution qui s'offrais a eux, Phantome Lord étais bien leur seul foyer la seul chose qu'il n'avais jamais connu.

- "ça c'est ce que je voulais entendre !"
s'entousiasma Gadjel
Décidément il aimais son travail

- "on vas tout défoncés !!! " Lança Jubia contaminé par l'enthousiasme de son frère de coeur

- "et ceux qui vont nous rechercher vont regretter de nous trouver" lança de plus belle Gadjel pris par la fougue de ses amis.

Jellal souria, bien content de sa décision, c'était une nouvelle vie qui commençais pour eux.

- "OUAIIIIS" crièrent tous en même temps d'un même ton

-"MAIS ATTENDEZ !!!" cria presque Gadjel faisant sursottez ses amis

Quand Nos Destin Se Recroisent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant