30 décembre xxx
15h 32
A Fairy tail-" Quoi !!! Déjà une nouvelle mission c'est injuste on peut même pas se reposer après Phantome lord ? se plaingnais déjà la blonde de l'équipe
-" Arrêté de te plaindre lucy moi je suis chaud bouillant !!! Cria quand a lui Natsu-" Arrête de hurler tête brûlé tu me casse les tympan" dit le 2ème garçons de l'équipe
-" c'et toujours mieux que ta feneantise L'exhibitionniste"
-" Qui tu traite de fenean tête brûlé"
-" Tu vois un autre gros nulle ici"
-" on verra qui est gros nule ici quand t'aura mon poind dan ta trounche"
Sans grand ettonnement s'en suivi une bagarre entre les deux équipier.
Alors que les deux zicoto continuèrent ainsi lucy soupira exaspéré alors que Erza perdis peu à peu passiance et fit arrêté leur gamineries avec son seul regard noire.
Erza se trouvais actuellement en compagnie de ses charmantes personnes quel avais pour amis, dans leur sal commune ou ils se retrouvaient pour leur mission régulière -trop reguliere pour certain- celle-ci ressemblais a ce que l'on pourais dire un salon, avec un grand canape, deux sofa, une grande table ainsi que plusieur ecrans une plus grand que le autres se trouvais en face du canapé,canapé sur le quel Grey et Natsu se trouvais en train de s'enlacer et de chantonner un truc du genre "on est meilleur amis pour la vie".
Alors que les deux "homme" avais finit par rester tranquille, Erza commenca a expliquer en quoi consistera leur mission
- Notre mission sera d'infiltrer un manoir et de chercher des documents sur le propriétaire "
-"ah... tu veut dire comme des voleurs" demanda lucy perplexe
-" on peut pas dire ça comme ça mais a peu près et on doit le faire dans impérativement demain soir " lança la rousse
-" pourquoi demain soir on peut le faire une autre fois même aujourd'hui " demanda Grey
-" Justement on le pourra pas" commenca erza "car le propriétaire du manoir n'est autre Mard Gueer"
A l'entonnation de ce nom tous comprirent ce qui se passais cette mission qui semblais si facile ne le serais pas.
Mard gueer, un polivien corrompu faisant affaire avec l'un des plus grandes -si ce n'etais la plus grande -agence criminels du continent et sa maison étais casi impénétrable des gardes seraient probablement partout ce n'etais pas gagné d'avance
-" Comment pourait on entré , c'est une vrai forteresse cette maison" demanda finalement lucy au vu du silence qui s'etais installer
Erza souria et repondu d'un ton enthousiaste a leur évoqué son plan pour une fois que c'étais elle qui l'avais trouvé et non Lucy
-" c'est exactement pourquoi on doit frappé demain soir"
Alors erza commenca a exposer son plan pour entré , prendre ce qu'il voulais et sortir de cette forteresse sans qu'on les vois;
elle pris un ton ferme, il n'etais plus question d'amusement , il avais du travaisl a faire et tous savaient ce que signifia ce ton et même natsu ne se permettrais de faire une blague a un moment pareil il savais par expérience qu'il devais la fermer et se contenter d'écouter ce qui était valable pour tous
-" Demain soir Mard Gueer ou plutot M.Logus organise une immense fête masquer dans son manoire pour reonorer son nom, ce qui ferra qu'ils y auras beaucoup moins de garde que d'habitude ce qui nous laissera le champ libre pour entrer en toute discressin,cela fait l'un d'entre nous devra se clisser dans son bureau et recherche dans son ordinateur toute information consernant Tartaros.
mais notre assayant n'est pas dupe il vas se douter que quelque chose vas se tramer d'ou la nécessité de la presence d'une personne dans la sall de fête pour le distraire et également quelqu'un pour surviller les couloir et les étages menant au bureu principal "
-" Erza j'ai une question" osa lucy
-" vas-y "
-" c'est quoi Tartaros? " demanda la blonde
-" ouias j'aimerais moi aussi vue que c'est la raison meme de cette mission" renchéri grey
-" le congelos n'as pas tord" ajouta son ami-ennemi
-"qui tu traite de.. " commenca grey avant de se faire couper par une erza en colère leur ordonnant de se taire ce qu'il fis sans bronché
-" Pour repondre a ta question Lucy" continua la rouce" c'est un nouveau gang qui fait raigner sa loi au sud mais on a aucune information sur eux a part q'uil font de la trafique de drogue et la vente d'esclaves"
A ses mots les deux garçons de la piece equaruille leur yeux alors que lucy tenais sa main devant sa bouche en lancant un "c'est horrible " puis erza continu sur sa lancée
-" le maître veut envoyé une equipe pour la dissoudre mais sans aucune information sur eux cela serais en vain ce qui fait l'objet de notre misson "
-" On vas la reussir cette mission cout que Coûte" lanca lucy plain de détermination.
-" Tu l'as dit oui " rajoute grey pour un "je m'enflamme " de la part de natsu et Erza se cantenta de sourire s'ils sont motivés la mission s'en serra que mieux .
Mais son sourire disparu aussitôt quand elle pensa aupropos de Makarof, mais elle se repris vite et Alors qu'elle voulais dire a ses amis de préparer le matériel ainsi que les armes pour leur mission - même s'il devais être discret on sait jamais si ils aurais a se battre- elle se fit devancer par grey qui avais remarqué son changement d'attitude si soudain.
-"erza y'a quelques chose que tu nous dit pas? Lançais-il avec un regard inquièt
-" hum , elle hesite, serait-ce une bonne idée de leur en parler ce n'etais pas en rapport avec leur mission mais ils devaient être prudent
Hum et puis zute tampis elle devais leur dire tôt tout tard leur échec " tout les criminelles de Phantome lord n'ont pas été arrêtés" elle marque une pose en voyant les regards étonné posé sur elle , elle s'y attendais elle avais eu le même en apprennant la nouvelle puis elle continu " Trois d'entre eux qualifié comme leur meilleur equipe etais absente lors de la bataille et maintenant sont libre comme l'air "
-" Je me disais bien que je n'avais pas aperçu le gars aux piercing que j'avais combattu a Haguron lança finalement natsu qui mis fin au silence de la Pièce sembla réfléchir ce qui étonnant plus d'un.
-" cela dit on doit se conserne sur notre mission c'est la prioriter pour l'instance " lanca la capitaine
Alors que erza secouais la tête désespérée que ce soit maintenant qu'il remarque ce détail, grey soupira il savais bien que son rival ne pouvais prononcer deux phrase intelligente successivement quand a lucy elle se contenta de lui donner une tape a la tête☆☆☆☆☆☆☆
Même jours
Dans la même ville plus a l'ouestDans une villa se trouvais les
Jellal étais dans une sorte de bureau dans leur nouvelle villa flambant neuf, placé dans une colinne sans voisin ni derangement, et il l'avais trouvé en moins d'une journée et y étais installé sans aucun mal.
c'est n'etais pas l'argent qui les manquait chacun d'eux avais un compte bancaire dans l'anonima depuis leur 18ans mais il ne pouvais se laisser aller au de devenir moins compétent le travail les appelaient c'est pour cette raison qu'on trouvais Jellal entrain de chercher une mission pas trop compliqué pour leur premièr , lorsqu'il tomba sur une annonce plutôt intéressante et bien payé et en tant que chez d'equipe accepta la mission avant de se lever pour aller dans le salon dans le but d' informé ses coéquipiers.Une fois tous au salon jellal entama la conversation .
Il leur explique rapidement les detailles de cette première mission qui s'avairais plutôt facile pensais t'il (si ils savaient) : Ils devais protéger un politicien corrompu , lors de la fête qu'il organise chez lui, selon ses dernières nouvelles quelqu'un teterais quel que chose pendant la soirée et il se devais d'être discret devant ses invités c'est pourquoi il avais besoin de gens qualifié mais aussi discret pour protéger sa vie.
-" et il s'avère que notre profil correspond a leur demande " fit le capitaine " des questions?"
-" jubia a compris" lanca la beinjamine de l'equipe
gadjl dit la meme chose mais seulement avec un hochemnt de la tete.-" Jubia pense que nous devrions nous rendre au manoire plutôt pour préparer le terrain "
-" oui bon idée il nous faudra également les costumes pour se fofilé dans les invités et egalement des arme"
-" jubia s'occupe des costumes " dit celle-ci
-" et moi des armes"lanca gadjel
-" très bien je vais cherché les plans du manoires ainsi que la liste des invités et des employés"
-"jubia a une qustion "demanda-t'elle en tournant la tete vers un jella qui étais deja debout
-"vas-y"'
-' quel est le nom de cette pesonne que nous devons proteger?"
-" Mard Gueer "
VOUS LISEZ
Quand Nos Destin Se Recroisent
FanfictionPhantome lord a été anéanti, détruis par ses plus redoutables ennemis nommé Fairy Tail qui pour leur part fêtait dignement leur victoire mais sans savoir que leur mission n'étais abouti a 100% ils ignorent que trois phantomes , toujours en liber...