Il est 14H57, depuis hier soir minuit tu prends de la place dans ma tète. Cette soirée à été tellement étrange, comme toute les autres avec toi d'ailleurs, enfaîte comme tout ce qui te concerne. Pourquoi j'ai cette impression que tu ne dis pas tout, pourquoi tu as toi cette force de m'apaiser en me prenant dans tes bras alors que par moment tu m'insupporte, il y a ce truc sur lequel je n'arrive pas à mettre de mot entre nous. On ne se connais même pas tant que ça, alors pourquoi c'est avec toi que je me sens en sécurité? Pourquoi tu as fais ça hier ? Tout ces câlins, ces bisous , ta mains dans la mienne, as-tu essayé de m'embrasser ? Tout est flou, qu'elle était cette confidence que tu devais me faire ? Pourquoi tu n'assumes pas tout ? Tu laisses tellement de questions en moi, je ne suis plus sur de rien , j'ai peur , je crois que toi aussi au fond. Quand on bois, les rôles s'inversent , je n'ai plus ma confiance habituelle supérieur à la tienne.
Je recommence a rêver, Hugo à quitté ma tète, tu as prit sa place, je ne sais plus quoi faire avec toi, comment me comporter, je ne sais pas quoi ressentir. Tu es la raison pour laquelle je me suis détacher de ce poison, pour cela, je t'aime. Tu ma montré qu'un garçons n'était pas forcément un charo, qu'il y avais des gens sérieux. Est ce que ça va être toi le prochain ? J'ai tellement peur, Alexis a raison , est ce que je suis prête à ça ? 1 millions de questions, de scénarios qui m'ont occupé la tète pendant des heures cette nuit, et toi aussi apparemment vu que tu as dit que tu avais mal dormis par ce que tu culpabilisé , mais est ce la vrai raison ? Ou as tu ressentis la même chose que moi ? J'ai peur , peur que tu ne te l'avoue jamais à toi même et que les choses n'arrivent jamais. Il u a encore quelque jours on se détestaient presque, c'était quasiment des insultes et là tu me couvres de câlins, putain pourquoi tu as cette effet sur moi , parle , par pitier, et avec Paul du coup je fais quoi ?? Est ce que je tente ma chance , il tellement différent de toi et il ressemble tellement à Hugo. Sors de ma tète, tu prends tellement de place d'un coup?J'avais ce sourire de conne qui veux tout dire, tu me fais tellement pensé à moi avant Hugo, j'ai l'impression de pourvoir lire en toi comme dans un livre mais j'ai eu tellement de mal à y arriver.
Je veux que l'on boivent tout les deux et que tu me dises, ce que tu ne ma pas dit. En une soirée, 6h , il n'a même pas fallu 6h pour que tu remettes tout en question.
KB. Avec les fautes d'orthographe et de grammaire.
PS: J'espère qu'un jour tu liras tout ça .
YOU ARE READING
Juste a cœur ouvert
RomanceJuste des pensés les plus sincères et profondes a cœur pleinement ouvert et ceux avec les fautes de grammaires , d'orthographe et de conjugaisons.