Je me réveille à cause du bruit stridant et insupportable de mon réveil. Je l'éteins aussitôt et regarde le plafond. Une araignée tisse sa toile dans le coin de ma chambre. Je lève les yeux au ciel, me lève et prends une grosse chaussure qui traîne par terre. D'un coup brusque je l'écrase et recule au moment où une patte se décroche de son corps fin. Je ramasse celui-ci avec un mouchoir et je le mets à la poubelle.
Après m'être bien lavé les mains, je descends prendre un petit-déjeuner.
Je coupe des fraises en cartier que je mets dans un bol et sans attendre, je les englouties en moindre temps. Je croque dans une part de cake au citron parfaitement préparé la veille par ma mère et bois d'une traite un grand verre d'eau.
Je prends mon téléphone et défile les publications qui s'affiche sur mon fil d'actualité Instagram.
Je monte prendre une douche et comme à l'une de mes habitudes, je rêvasse sous l'eau chaude.
Mes pensées se perdent sur le même garçon du café et je suis persuadée de perdre beaucoup trop de temps à m'intéresser à lui...Luna, c'est un garçon il est comme tous les garçons...
Je sors de sous l'eau, me lave les dents et passe de la crème le long de mon corps.
Ma jupe en velours couleur camel courbe « parfaitement » mes petites jambes. Je lace ma paire d'Air force one blanche et enfile 3 bagues dorée non identiques sur mes deux mains.
J'applique un gloss et du mascara. Les légères gouttes de mon parfum au caramel se dispersent partout sur mon débardeur blanc que j'habille d'un médaillon à deux chaînes représentant mon signe astrologique ; sagittaire.
J'enfile une veste en jean noir courte tout en regardant l'horaire de mon bus.
Je prends mon sac à dos, y ajoute un paquet de chewing-gum à la cerise ainsi que mon trousseau de clé posé sur ma table de chevet.
Je sors de la maison essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ma mère qui dort encore.
Je lui envoie un rapide texto pour la prévenir que je suis en route.
Je marche jusqu'à l'arrêt de bus me repérant sur mon téléphone car le quartier est tout nouveau. A peine 7 minutes plus tard, j'arrive devant l'arrêt.
Je m'assois sur un banc attendant que le bus arrive. J'attache mes cheveux en un chignon laissant quelques mèches ondulées sur le côté ; ma coiffure préférée.
Le bus arrivé, je passe mon titre de transport et m'assois vers le fond du bus.
-Salut dit une voix masculine
Je relève la tête et enlève mes écouteurs qui passe une musique douce et calme. Le garçon du café se tient debout devant moi.
-Salut dit-je en remettant mes écouteurs
La musique passe à travers mes oreilles et me détends. Des frissons se font ressentir à chaque note de piano.
Il s'assois à côté de moi et pianote sur son téléphone. Je mets sur pause ma musique discrètement et tourne ma tête vers la vitre.
De mon sac, je sors mon paquet de chewing-gum et en mets un dans ma bouche.
-Cerise ? dit-il en se retournant vers moi
-Non moi, c'est Luna
-Moi c'est Liam mais je ne te parle pas de ça mais de ce que tu tiens dans ta main.
Je regarde mes mains et comprends ce dont il parle qu'après une petite minute de réflexion.
Point de vue de Liam
-Ah d'accord, oui ce sont ceux à la cerise ; les meilleurs dit-elle en sentant l'odeur du paquet
-Mes préférés...
Pendant quelques secondes on se fixe mais elle détourne rapidement les yeux.
-T'en veux ? dit-elle rangeant son téléphone
-Pourquoi pas, merci
Elle en sort deux du paquet et les mets dans ma main. Elle glisse une mèche de cheveux derrière ses oreilles ce qui fais place à son sourire maladroit qui m'amuse.
La voix grave et robotique annonce au bout de 5 arrêts l'arrivée au lycée Kennedy School.
Depuis 2 ans je suis dans ce lycée et pour ma dernière année scolaire j'ai fait de même. Sa grande architecture grise et boisée s'étends sur une rue entière. Je descends du bus avec Luna à mes trousses...
Mes mains sèches deviennent moites au contact du dos chaud de Jayne, ma petite amie. Ses cheveux roux et ses yeux noisette mette en valeurs les taches de rousseurs qui ornent tout son corps habillé d'un t-shirt rouge et d'un jean bleu nuit. Elle s'avance vers moi et m'embrasse langoureusement. Je le lui rends et resserre mon étreinte autour d'elle. Je lui prends la main et jette un dernier coup d'œil à Luna qui détourne le regard maladroitement.
VOUS LISEZ
Need you
Teen FictionElle s'appelle Luna, une fille blessée et dégoûtée des hommes. Malgré son passé très douloureux, elle va devoir faire face aux problèmes du lycée et se redonner confiance Lui c'est Liam, un garçon perdu qui pourtant, déborde de confiance. Une simp...