𝕹𝖔𝖒 : Kogani
𝕻𝖗𝖊́𝖓𝖔𝖒 : Hime
𝕾𝖚𝖗𝖓𝖔𝖒 : Kogani-chan par sa classe et les autres, Hime-chan ou juste Hime par ses amis, Hime-san par Eri et son petit frère
𝕬̂𝖌𝖊 : 17 ans
𝕯𝖆𝖙𝖊 𝖉𝖊 𝖓𝖆𝖎𝖘𝖘𝖆𝖓𝖈𝖊 : 12 novembre
𝕾𝖎𝖌𝖓𝖊 𝖆𝖘𝖙𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖎𝖖𝖚𝖊 : Scorpion ♏
𝕺𝖗𝖎𝖊𝖓𝖙𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 𝖘𝖊𝖝𝖚𝖊𝖑𝖑𝖊 : hétérosexuel
𝕻𝖍𝖞𝖘𝖎𝖖𝖚𝖊 : Suzune Horikita, Classroom of the elite (brune aux yeux rouges orangés, cheveux longs avec franche et une mèche tressée à gauche de sa tête)
𝕸𝖆𝖎𝖓 𝖉𝖔𝖒𝖎𝖓𝖆𝖓𝖙𝖊 : Droite
𝕿𝖆𝖎𝖑𝖑𝖊 : 1m63
𝕻𝖔𝖎𝖉𝖘 : 57kg
𝕾𝖆𝖓𝖙𝖊́ : Elle est en très bonne santé malgré quelques douleurs au genou droit en raison d'une entorse étant plus jeune.
𝕮𝖆𝖗𝖆𝖈𝖙𝖊̀𝖗𝖊 : Hime est d'apparence quelqu'un de très fermé et froid mais elle est en réalité très ouverte et ne refusera jamais de parler avec qui que ce soit. Il est tout de même rare de la voir aller vers les autres. Elle n'aime pas vraiment les gens et ses amis se compte sur les doigts de la main. Elle a des principes et les respecte ainsi que ceux des autres. Elle respecte énormément ceux qui se battent pour leurs valeurs et leurs vision de la justice. Pour elle la force ne vient pas du physique ou bien de l'alter mais plus de la détermination et de ce que tu fais de ton alter. Hime ne se base pas sur les "on dit" et se fait sa propre opinion des autres. Elle est têtue et a souvent raison alors elle saura argumenter. Certains diront qu'elle est manipulatrice, d'autre calculatrice mais en réalité elle sait juste tirer profit des situations. Elle élabore des plans en fonction des situations. Cependant elle n'a absolument pas confiance en elle et malgré son air sûr d'elle elle se dénigre énormément. Elle sait aussi se remettre en question quand il le faut, et mettre sa fierté de côté s'il le faut. Elle est, néanmoins, difficile à vivre étant donné qu'elle dit tout haut ce qu'elle pense sans vraiment faire attention au conséquence, elle dit les choses comme elles sont. Elle est aussi parfois blessante volontairement dans ces mots.
VOUS LISEZ
♛ | "ᴏʀɪɢɪɴᴀʟ ᴄʜᴀʀᴀᴄᴛᴇʀ"
Non-Fiction★ ° . . . °☆ . * ¸ . ★ ° :. . • ° . * . . ° . . ° °☆ ¸. . ★ ° ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ° . * . . ¸ . ° ¸. * ¸ . ° ° ¸. ¸ . ★ ° :. . • ° ¸ . ° ¸. * ¸ . ° ° ¸. ° :. . • ° . * :. . ¸ . ¸ ...