𝓫𝓸𝓴𝓾 𝓷𝓸 𝓱𝓮𝓻𝓸 𝓪𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝓲𝓪 IV

42 2 0
                                    

𝖓𝖔𝖒 : Atsuryoku [Atsuryoku - faire pression]

𝖕𝖗𝖊́𝖓𝖔𝖒 : Juuryo [Juuryo=Juuryoku - gravité ]

𝖘𝖚𝖗𝖓𝖔𝖒 : Juuryo-chan ; Atsuryoku-chan ; Gravity (name hero)

𝖆̂𝖌𝖊 : 25 ans

𝖉𝖆𝖙𝖊 𝖉𝖊 𝖓𝖆𝖎𝖘𝖘𝖆𝖓𝖈𝖊 : 10/11

𝖘𝖙𝖆𝖙𝖚𝖙 : vivante

𝖌𝖊𝖓𝖗𝖊 : ♀️ féminin

𝖆𝖑𝖙𝖊𝖗 : Gravité. Son alter est très différent de celui de Ochacco Uraraka. L'alter « Gravité » à l'instar de « Gravité Zéro » n'allège pas le poids des objets toucher. C'est plutôt du mental et Juuryo fait pression et annule les effets de la graviter dans un espace qu'elle délimite elle-même. Ses adversaires se retrouvent soit à flotter en l'air, soit la face écrasé au sol, ce qui arrive le plus souvent. Aussi elle ne subit pas les effets de son alter à force d'entraînement.

deux trois mots :

Juuryo est une femme qui est devenu pro très tôt et qui travaillait dans l'agence de Sir Night Eye mais suite à son malheureux accident la jeune femme à préféré quitter l'agence et à rejoint celle du hero ailé, Hawks. Juuryo est une femme maligne qui observe beaucoup.

apparence :

Juuryo est plutôt bien formé, elle a les yeux ambré et les cheveux châtains, elle est plutôt petite et à de long cheveux qu'elle attache en queue de cheval, sa frange lui cache le front et elle porte des lunettes de lecture seulement lorsqu'elle en a besoin. (logique ^^')

𝖙𝖆𝖎𝖑𝖑𝖊 : 158 cm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖙𝖆𝖎𝖑𝖑𝖊 : 158 cm

𝖕𝖔𝖎𝖉𝖘 : 46 kg

𝖈𝖍𝖊𝖛𝖊𝖚𝖝 : châtains

𝖞𝖊𝖚𝖝 : ambré

personnalité :

Juuryo est une femme maligne, parfois vicieuse voir même sadique. Elle est très stratège et sans pitié face aux gens qui sont en tort. Elle a de très bons arguments et descend sans même le vouloir les aitres. Elle est très sarcastique ce qui repousse énormément les autres, il y'a vraiment très peu de personnes qui s'intéresse à elle et elle fait mine de s'en foutre mais c'est totalement faux, elle est très blessé par ce manque d'attention. Juuryo est une femme sûre d'elle qui ne doute presque jamais, sauf quand il s'agit des sentiments et des hommes. En dehors de ça elle est sûre d'elle et très charismatique. Elle ne court pas après la victoire et n'est pas du genre à hurler qu'elle est la meilleure de tous, elle a une grande fierté et des valeurs ainsi que des principes qu'elle tient et qu'elle défend. Elle n'est pas du genre à cracher sur quelqu'un qui se bat pour ses valeurs et principes, elle aura même tendance à le respecter, vilain ou pas. C'est pourquoi lors de l'affaire Stain elle ne s'est ranger dans aucun camps, l'idéologie de Stain n'est pas stupide, il y'a évidemment des héros inutilent qui ne sont là que pour la gloire et qui font mal leur travail mais régler le problème en tuant n'est pas idéal.

♛ | "ᴏʀɪɢɪɴᴀʟ ᴄʜᴀʀᴀᴄᴛᴇʀ" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant