𝖓𝖔𝖒 : Torashiro [Tora - tigre ; Shiro - blanc]
𝖕𝖗𝖊́𝖓𝖔𝖒 : Akini [aki - automne ; ni - deux]
𝖘𝖚𝖗𝖓𝖔𝖒 : Aki-chan ; Akini-chan
𝖆̂𝖌𝖊 : 17 ans
𝖉𝖆𝖙𝖊 𝖉𝖊 𝖓𝖆𝖎𝖘𝖘𝖆𝖓𝖈𝖊 : 12/11
𝖘𝖙𝖆𝖙𝖚𝖙 : vivante
𝖌𝖊𝖓𝖗𝖊 : ♀️féminin
𝖆𝖑𝖙𝖊𝖗 : Wild tiger. Akini a tout les caractéristiques du tigre blanc, elle est rapide, puissante dans ses coups et bien plus forte que les autres filles de sa classe. Elle a une force de frappe énorme et un équilibre hors paire. Elle est rapide et sûrement la plus doué à la course ayant une endurance exceptionnelle. Cependant elle a un, système immunitaire plutôt faible alors lorsqu'elle tombe malade elle est tres faible et n'importe quelle maladie peu lui être fatale si ses médicaments ne sont pas pris.
deux trois mots :
Akini Tora est une élèves de terminal au lycée de Yuei. Elle est l'une des meilleurs élèves du lycée malgré ses notes qui prouvent le contraire. Cette adolescente et très intelligente. Elle travaille déjà avec les héros professionnels. Son nom de famille veut dire tigre blanc car son alter consiste à avoir les mêmes caractéristiques qu'un tigre, rapidité, force et puissance, instinct animal, ouïe et vu sur développés. Tandis que son prénom veut, dire automne en raison de sa saison de naissance et le numéro deux apparaît aussi dans son prénom puisqu'elle est la deuxième enfant de la famille.
Apparence :
Akini est assez petite en taille, elle est plutôt mince malgré la quantité de nourriture qu'elle peut manger. Elle a de long cheveux blanc avec une frange cachant son front, des yeux gris/blancs et des formes là où il faut sans trop abuser. Elle a la peau plutôt pâle par rapport à ses camarades.
𝖙𝖆𝖎𝖑𝖑𝖊 : 1m68
𝖕𝖔𝖎𝖉𝖘 : 50kg
𝖈𝖍𝖊𝖛𝖊𝖚𝖝 : longs et blancs
𝖞𝖊𝖚𝖝 : gris/blanc
personnalité :
Akini est quelqu'un de souriant qui partage beaucoup sa bonne humeur. Seulement ce sourire n'est qu'une façade puisqu'elle à du mal à tour gérer chez elle. Elle est très bordélique et cela s'exprime souvent dans sa façon de s'exprimer, elle bafouille et à du mal à décrire clairement les choses. Cependant elle garde un excellent sens de l'écoute et elle est très bonne conseillère, les ge's vont souvent vers elle pour parler et se confier recevant par la suite quelques conseils. La jeune fille ne croit pas tout savoir puisqu'elle même elle ne dit ce qu'elle pense sans vraiment en avoir fait l'expérience. Akini est quelqu'un de très dévoué pour ses amis. Elle les protégerait au péril de sa vie. Elle ferait vraiment tout pour ces derniers. Elle a horreur de la maltraitance quelle qu'elle soit, animal, humaine, peu importe elle en a horreur et se bat contre ça. Elle est aussi très impulsive et démarre souvent au quart de tour lorsqu'elle perd le contrôle de ses émotions. Sinon elle tente de rester calme. Akini est une jeune fille qui est très posé et qui malgré son air d'hyperactive aime aussi le calme et les siestes. Elle se repose d'ailleurs très souvent lors des pauses au lycée. La blanche aime beaucoup les sensations fortes alors quand elle a du temps libre elle se dirige à la fête foraine ou au parc d'attraction entraînant très souvent l'un de ses amis avec elle pour faire des manèges. Akini est déterminé et lorsqu'elle est lancé dans un projet ou un combat elle ne demordera pas. Elle est têtu et très tenace, c'est ce pourquoi lorsqu'elle se bat généralement elle finit toujours blesser. Elle se donne toujours à fond peu importe les conséquences sur son, corps.
VOUS LISEZ
♛ | "ᴏʀɪɢɪɴᴀʟ ᴄʜᴀʀᴀᴄᴛᴇʀ"
No Ficción★ ° . . . °☆ . * ¸ . ★ ° :. . • ° . * . . ° . . ° °☆ ¸. . ★ ° ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ° . * . . ¸ . ° ¸. * ¸ . ° ° ¸. ¸ . ★ ° :. . • ° ¸ . ° ¸. * ¸ . ° ° ¸. ° :. . • ° . * :. . ¸ . ¸ ...