Yoongi avait 21 ans et débordait d'ambition en matière de chant. C'était en s'asseyant sur ce petit banc un peu sale que l'inspiration lui venait. Généralement il se posait et commençait à griffonner sur son petit carnet en chantonnant quelques airs qui lui venaient.
Mais bizarrement, aujourd'hui était un peu différent.
Il avait vissé ses écouteurs dans ses oreilles et somnolait en cherchant un thème qui lui plaisait pour y raccrocher ses paroles. Et alors qu'il souffla une énième fois, un bruit dérangeant vint s'immiscer dans son tympan.
Il redressa sa tête et pût apercevoir trois enfants, en vérité c'était des adolescents mais Yoongi les considérait comme des gamins. Visiblement, l'un des trois -un petit brunet à l'air amoché- se faisait malmener par les deux autres. Une bagarre d'enfants, hein..., pensa-t-il simplement. Yoongi retira néanmoins un des ses écouteurs.
-...T'es un peu trop sûr de toi pour un homo !
Yoongi tiqua à l'insulte. Si jeune et déjà discriminé...quel monde de merde.
-Allez, excuse-toi ! Continua le garçon qui ne tenait pas le petit brun.
Yoongi songea que ce garçon ne sera sûrement pas épargné par la société. Petit, maigrelet et en plus de ça, homosexuel. Pauvre de lui.
Le brun serra les dents et projeta son pied directement dans la mâchoire de celui-ci en face de lui.
-Ta gueule ! Pourquoi toi, tu t'excuserais pas, hein ! Fit-il en terminant ses bourreaux.
Bon, finalement il s'en sortira.
-Ça te fait quoi que je sois homo, je t'autorise pas à me prendre de haut, connard. Touche-moi une fois et je te tue, dit-il avec un pied sur le thorax de celui-ci à terre.
Ok donc finalement, c'est un gamin à problème...Pas mal pour un morveux, songea Yoongi.
-Vraiment pas ma-, murmura-t-il alors que leurs regards se croisèrent.
Yoongi afficha un air surpris, son visage était mignon. Ce dernier prit une couleur rouge et le brunet se mit à bégayer en reculant et en fixant Yoongi. Et il s'enfuit en courant, rentrant sûrement chez lui.
Yoongi souffla, néanmoins amusé par ce gamin.
VOUS LISEZ
LYRICS [Yoonkook]
FanfictionYoongi, vocaliste d'un groupe, vient chaque après-midi se poser sur un petit banc du parc près de chez lui pour écrire les paroles de sa nouvelle composition. Et il rencontre alors un gamin turbulent nommé Jungkook.