Yoongi était tranquillement assis sur le même banc que d'habitude avec les mêmes écouteurs que d'habitude. Le feuillage de l'arbre derrière le banc s'agitait au gré du vent.
De douces mains s'accrochaient à l'arbre alors que des petits yeux bruns observaient l'homme assis.
Yoongi soupira pour la énième fois et reposa sa tête sur le dossier.
-Hé, le chat errant qui s'cache derrière l'arbre.
Le brunet sursauta et s'accroupit derrière le buisson. Quelques minutes passèrent.
-Je sais que t'es là.
Quelques minutes passèrent.
-Sors de là, sale gosse.
Le petit brun sauta de sa cachette et croisa le regard de Yoongi qui s'était tourné à demi.
-Je suis pas un sale gosse ! Retire ce que t'as dit, vieillard !
Le plus jeune s'assagit en fixant les yeux profondément noirs de Yoongi.
-Je sais pas c'que t'essayes de faire, mais tu devrais rester loin de moi.
Le plus jeune baissa les bras. Yoongi le fixait d'une manière indescriptible.
-T'es chiant. Il se retourna. Donc si t'as compris dépêche-toi et pars, sale gosse.
Le garnement serra les points et sa langue se délia enfin.
-Tch, comme si j'avais envie d'être près d'un vieux comme toi ! Hurla-t-il pendant que Yoongi se retenait de lui briser la nuque pour qu'il se taise un peu. Mais c'est la première fois que ça me fait ça, dit-il en sortant de sa cachette pour se placer à côté du banc, j'y comprends rien mais y'a un truc à propos de toi qui me chiffonne, j'y peux rien !
Yoongi le fixa pendant que le brun se calmait de sa précédente colère. Ainsi, le petit faisait ses premiers pas dans l'amour expérimental. Et bien, les jeunes et leurs hormones en folie...Mais il y a plus important pour l'instant...
-Hé, qui est-ce que tu traites de vieillard ? Dit-il d'une voix sombre en le soulevant par le menton.
-Lâche-moi, le vieux ! C'est de l'abus d'enfant ! Essaya-t-il d'articuler en se débattant.
-Je ne suis pas vieux, et ça c'est juste moi en train de discipliner un enfant avec aucun savoir-vivre.
-Je ne suis pas un enfant !!
Après plusieurs secondes de lutte, Yoongi finit par le lâcher, sentant qu'il commençait à avoir mal aux doigts. Il soupira, il rentrait trop dans son jeu.
Yoongi remit son écouteur en faisant un balayement de sa main en direction du gamin.
-Allez, zou. Je te suggère de décamper si tu veux pas que le papy te brutalise encore.
Le gamin fit la moue et souffla en fixant Yoongi qui l'ignorait. Il finit par s'asseoir sur le banc à ses côtés en croisant les bras.
Yoongi osa un regard en sa direction. Il le trouva quelques peu mignon avec ses grosses joues. Cela faisait plusieurs minutes que le brun avait cessé sa crise et il regardait à présent l'horizon.
Il entendit alors une légère mélodie le bercer. Il ouvrit les yeux et regarda les lèvres du noiraud à ses côtés s'agiter tandis qu'il écrivait se qu'il chantonnait.
Le petit était bouche bée. Il se décida alors à refermer la bouche et il rougit de plus belle, il avait une belle voix...
Yoongi s'arrêta quand il sentit un mouvement à ses côtés. Quand il releva les yeux, le gamin avait déguerpit.
-Je suppose qu'il ne reviendra plus, souffla-t-il, pensif.
VOUS LISEZ
LYRICS [Yoonkook]
FanfictionYoongi, vocaliste d'un groupe, vient chaque après-midi se poser sur un petit banc du parc près de chez lui pour écrire les paroles de sa nouvelle composition. Et il rencontre alors un gamin turbulent nommé Jungkook.