Chanson 3

126 16 0
                                    

« Je suppose qu'il ne reviendra plus. »

...

Je suppose qu'il ne reviendra plus ? Je suppose qu'il ne reviendra plus ? S'il n'était pas sensé revenir, alors qu'est-ce qu'il fout là, assis sur ce même banc avec cet air détaché en sifflotant, évitant innocemment le regard de Yoongi ?

Yoongi avait du mal à se contenir, partir en prison à son âge, quel gâchis...

Ce dernier soupira et s'assit à côté du môme. Yoongi bouillait de l'intérieur en contournant le morveux qui tourna sa tête pour se fixer loin, très loin de Yoongi.

Quelques secondes plus tard, le petit tourna les yeux vers le noiraud, qui le regardait aussi en fixant ses écouteurs dans ses oreilles.

-Quoi ? T'as un problème ?! Scanda le plus jeune.

Yoongi le fixa, impassible.

-Pas vraiment...

Puis il se détourna. Un petit blanc s'installa.

-C'est quoi ton nom ?

Yoongi le fixa de côté.

-Yoongi.

-Moi c'est Jungkook.

Yoongi acquiesça, ça lui allait plutôt bien au lapinou.

-Hé..., tu vas chanter encore aujourd'hui ?

Yoongi commença à augmenter le volume dans ses oreilles.

-Hein ? Ouais, je suis en train de composer pour une chanson alors ne me dérange pas.

-Est-ce que tu es un chanteur ?

-Je suis vocaliste dans un groupe.

-Tu vas continuer à venir ici jusqu'à ce que les paroles soient finies ?

-Probablement.

-Cool~

Et Yoongi commença à chanter calmement comme la veille.

LYRICS [Yoonkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant