Chapitre 6

242 6 4
                                    

-Hey ma belle mais que se passe-t-il ? S'inquiéta son amie.

-Roule s'il te plait, dit-elle en essuyant ses larmes. Je veux rentrer. Emy ne dit mot, et roula jusqu'à leur appartement. Le trajet fût silencieux, et son amie jetait quelques coups d'œil vers Sarah. Cette dernière avait la tête appuyée sur la vitre de la voiture, le regard dans le vide et se demandait bien ce qu'elle avait bien pu faire pour que ce garçon soit si méchant envers elle. La voiture se gara sur le parking de la résidence et les deux jeunes filles en sorti silencieusement.

Arrivée à leur appartement, Sarah se dirigea vers sa chambre suivit de près par Emy qui voulait savoir ce qu'il s'était réellement passé.

-Bon maintenant que nous sommes rentrées dit moi ce qu'il s'est passé. S'empressa de demander Emy

-Je n'ai pas envie d'en parler. S'il te plaît j'aimerais me reposer, laisse-moi. Dit Sarah d'une toute petite voix.

-Très bien, se leva-t-elle. Je vais aller les voir pour avoir des explications. 

 -NON ! Paniqua la jeune femme.

-Sarah, tu me m'inquiètes, dit doucement son amie. Je ne t'ai jamais vu dans cet état-là. Que s'est-il passé ? Ils t'ont fait du mal ?

-Non personne ne m'a fait du mal. Enfin pas physiquement. C'est juste que l'un des frères de Franklin, le jeune que j'ai ramenée, n'est pas très sympa avec moi. Je ne sais pas pourquoi. Il n'a fait que me balancer des piques tout le long du repas. Franklin a voulu faire une blague sur le fait que je pouvais être la kiné officielle de leur groupe et de là Nick a renchéri en disant que pour le moment vu que le groupe était sur pause, je pouvais être la kiné de son grand frère vu qu'il fait en ce moment une carrière solo.

-Et donc je ne vois pas le mal là-dedans.

-J'y viens. Il a balancé comme ça devant tout le monde qu'il ne ferait pas appel à moi pour mes services. Cela a mis un énorme froid autour de la table. J'ai prétexté vouloir aller aux toilettes pour me calmer et quand j'y suis ressorti, il m'a accusé d'avoir fouillée dans leurs affaires pour je cite "me faire de l'argent sur leur dos" mais le problème ne s'arrête pas là. Son frère Nick était derrière nous et il m'a entendu le menacer. Je lui ai juste de faire attention a qui il parlait et que ce n'était pas parce que s'était une "rock star", dit-elle en faisant les guillemets, qu'il avait le droit de traiter les gens comme des moins que rien.

-Ok, j'en ai suffisamment entendu. Je vais lui faire la peau, dit-elle en se levant.

-Cela ne sert à rien Emy, de toute façon je ne les reverrais plus.

-Mais...

-Pas de mais, la coupa-t-elle, ça ira sûrement mieux demain.

Pendant ce temps dans la maison familiale des Jonas, toute la famille se posait la même question. Pourquoi la jeune femme était parti en courant, le visage plein de larmes. Une jeune femme avait de sacrés doutes au départ précipité de leur invitée et elle savait qu'elle aurait une discussion avec une personne qui pour elle, n'était pas toute blanche dans l'histoire.

-J'espère que ce n'est pas trop grave, s'inquiéta la mère de famille. Elle avait l'air toute chamboulée.

-J'espère aussi, dit sa belle-fille en regardant volontairement le second de la fratrie.

-Pourquoi me regardes tu comme ça Dani ? Demanda Joe

-Je ne sais pas. Aurais-tu des choses à te reprocher à son départ précipité ? Nick et Joe se regardèrent discrètement, ils savaient tous les deux que la discussion qu'ils avaient eu dans le couloir y était pour quelque chose, mais en tant que frère ils savent se soutenir et là personne ne dirait quoique ce soit.

x3-California-Dream-x3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant