Chapitre 11

212 8 4
                                    

Cela faisait un mois maintenant que Sarah avait découvert des photos d'elle sur le Web et qu'elle s'était ouverte à Joe. Ils s'étaient revus quelques fois quand ce dernier avait du temps entre les galas, les photos shoots, les interviews, il venait à l'appartement des filles pour voir son ami Martin et être au calme. Ils avaient bien essayés de se voir en dehors de l'appartement mais depuis l'anniversaire de Joe et les photos qui avaient circulées, le pauvre n'était jamais tranquille. La seule fois où ils avaient réussi à se voir, Joe et Nick avaient organisés une sortie dans les rues de la ville, après avoir déposé Martin à l'aéroport pour son retour en France. Mais cela avait vite tourné au fiasco à cause des paparazzis qui avaient harceler le groupe d'amis toute la journée, les empêchant par la même occasion de faire tout ce qu'ils avaient prévus. "Joe ! Joe ! Qu'elle est votre petite amie ?", "C'est l'une d'elles ?", "Joe ! Nick ! Qui sont-elles ?", "Ce sont vos petites amies ?", voilà ce qu'avait été leur journée. Un interrogatoire public... N'en pouvant plus de se faire flashé dans tous les sens, de se faire bousculé, d'être observé par les passants dans les rues de Los Angeles, Sarah avait mis un terme à la sortie. Depuis, soit les filles rejoignaient Nick à la maison familiale, soit les garçons venaient leur rendre visite.

Aujourd'hui Sarah faisait sa rentrée dans le cabinet de kinésithérapie où elle était stagiaire il y a quelques temps de ça. Elle avait fait ses preuves et son tuteur avait accepté de raccourcir son stage et de la prendre officiellement comme kinésithérapeute avec sa propre salle d'auscultation et ses patients. Elle était tellement heureuse de pouvoir enfin vivre de ses propres ailes et de faire le métier dont elle avait toujours rêvé. Aujourd'hui elle n'avait que deux patients, ce n'est pas grand-chose mais c'est un début. Elle savait pertinemment qu'il fallait commencer petit pour pouvoir se faire un nom par la suite.

Il était 10h30, elle venait tout juste de finir avec sa première patiente madame Hudson, une dame âgée de 75 ans qui souffre de rhumatismes, elle était en adoration devant cette dame qui avait vécue Pearl Harbor et la seconde guerre mondiale. Cette dernière était fière de raconter la vie de son mari qui avait sauvé la France et sa vie par procuration avec ses 7 enfants et ses 23 petits-enfants. Sarah raccompagnait madame Hudson jusqu'à la porte du cabinet quand elle croisa son second patient. Un homme grand, casquette vissé sur la tête et des difficultés à s'asseoir sur la chaise dans la salle d'attente. Elle en conclue qu'il avait sûrement dû se faire un lumbago. Elle appela donc son second patient avec un sourire sincère qui la suivit dans son cabinet.

-Bien, Monsieur Adam, veuillez enlever votre haut je vais regarder votre dos, dit-elle en nettoyant la table de massage avant de remettre un papier dessus. Au moment où elle se retourna elle poussa un cri de surprise en remarquant qui se trouvait devant elle. Bordel ! Joe ! Dit-elle avec une main sur sa poitrine. Mais ça ne va pas ? Tu veux que je fasse une attaque ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je travaille !!

-Je sais ria-t-il. Justement c'est moi ton patient, monsieur Adam enchanté, dit-il en lui tendant la main.

-Pardon ? Dit-elle en lui serrant la main. Mais qu'est-ce que tu dis ?

-C'est mon nom de substitution quand je prends des rendez-vous. Si je prenais le risque de donner mon vrai nom à la secrétaire, tu peux être sûr que ton cabinet se retrouverait en 1ere page des tabloïds.

-Joe Adam ? Interrogea-t-elle. Ça ne te va pas du tout si tu veux mon avis, dit-elle en arquant un sourcil assise derrière son bureau.

-Eh ne te moque pas, dit-il en prenant place devant son bureau. C'est le second prénom que m'ont donné mes parents.

-Joe Adam Jonas ? C'est ton nom complet ?

x3-California-Dream-x3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant